Actu

“Bältis” : le nouveau glacier libanais bio à tester dans le Marais !

today19 août 2022

Arrière-plan
share close

À deux pas de Bastille et de la Place des Vosges, Bältis nous fait voyager au cœur de Beyrouth sans quitter Paris ! On a testé le nouveau glacier bio et artisanal et on vous dit tout…

Alerte bon plan… On vous a déniché l’adresse parfaite pour vous rafraîchir en ces derniers jours d’été ! Direction le Marais, pour découvrirBältis” le nouveau glacier libanais bio et vegan imaginé par Jean-Michel et Nadim, nés au Liban. Les deux cousins gourmands ont souhaité transporter les saveurs de leur pays au cœur de la capitale !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bältis (@baltisparis)

À la carte, les desserts libanais sont revisités en glaces et sorbets. On goûte à des saveurs originales et authentiques, telles que l’Achta composée de crème au lait, de fleur d’oranger et de sève de pistachier offrant ainsi une véritable douceur en bouche. On retrouve également l’Halawa, la crème glacée de pâte de sésame blanc et de pistache dont chaque bouchée fond en bouche, grâce à la feuille d’orchidée qui adoucit la texture des glaces… Un véritable délice !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bältis (@baltisparis)

Nous, on a particulièrement craqué pour le dessert signature de la maison : les nids d’oiseaux, des petites bouchées glacées dont on ne fait qu’une bouchée. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bältis (@baltisparis)

Parmi les glaces, une sélection de différents goûts chocolatés ou fruités est également proposée avec, en topping, de la pistache ou de la barbe à papa artisanale. Les ingrédients sont issus d’agriculture biologique et les glaces sont faibles en sucre, intégrant notamment 60% de fruits !

Chez Bältis, on retrouve aussi des petits biscuits traditionnels qui nous font voyager au Liban, ainsi qu’une sélection de thés glacés et de sirops rafraîchissants !

Alors si vous cherchez à vous rafraîchir lors de votre prochaine balade dans le Marais, vous savez déjà où vous rendre !

Pour prolonger vos vacances, plongez en immersion dans les profondeurs de l’océan avec le nouveau restaurant éphémère « Under The Sea » !


+ D’INFOS 

Bältis
27 Rue Saint-Antoine
75004 Paris

Ouvert tous les jours de 13h à 22h30 et jusqu’à 23h le vendredi et samedi

Photo de une : Bältis ©Pierre Lucet-Penato

N B

Écrit par: La Rédac

Votez

Article précédent

cathédrale

Actu

L’expression “attendre 107 ans” est née à Paris !

Nombreuses sont les expressions nées au cœur de la capitale… D’ailleurs, saviez-vous que l’on doit l’origine de l’expression “je ne vais pas attendre 107 ans” à Paris ? On vous explique ! Vous avez sûrement déjà dû entendre, l’expression “on ne va pas attendre 107 ans” de la part d’une personne qui s’impatiente ? Saviez-vous que l’on doit cette dernière à un monument emblématique de la capitale… La cathédrale Notre […]

today19 août 2022 3 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x