Cédric Grolet Opéra : nouvelle carte à emporter

cedric grolet paris La tarte à la framboise de Cédric Grolet

Cédric Grolet a rouvert sa pâtisserie à Opéra. Voici la nouvelle carte et son nouveau site internet pour passer vos commandes à récupérer directement sur place. 

Pendant le confinement, tous les commerces -sauf ceux de première nécessité- ont dû fermer leurs portes et depuis ce lundi 11 mai, nombreux sont ceux qui rouvrent (enfin). C’est notamment le cas de la pâtisserie de Cédric Grolet, élu « Meilleur Chef pâtissier » à plusieurs reprises et « Meilleur Chef pâtissier du Monde » en 2018. En effet, le jeune chef de 34 ans qui officie au Meurice se déconfine et propose à tous les gourmands un nouveau site internet pour un click and collect. Dessus, vous y trouverez la nouvelle carte plus colorée et plus fruitée en attendant l’été afin de pouvoir passer votre commande et aller la récupérer sur place : des viennoiseries, des pâtisseries, du pain ou encore les fameux et délicieux sandwichs.

Le principe est donc simple, rapide et efficace : vous choisissez votre (ou vos) produit(s) préféré(s), vous le(s) mettez dans le panier, vous réglez et le tour est joué ! Le retrait est ensuite disponible 48 heures après la prise de commande en ligne.


+ D’INFOS

Commande en ligne à venir récupérer chez Cédric Grolet Opéra

La boulangerie-pâtisserie est ouverte du mardi au samedi de 10 heures à 17 heures

Cédric Grolet Opéra
35 Avenue de l’Opéra
75002 Paris

 

Partager: