Fête à Neu-Neu : manèges illimités le premier soir !

paris bois de boulogne fete a neuneu La Fête à Neu-Neu installée au Bois de Boulogne / © Tsuyoshi_Kaneko

À l’occasion du retour de la Fête à Neu-Neu, les manèges seront illimités le jour de l’ouverture uniquement ! 

La Fête de Neuilly, plus connue sous le nom de la Fête à Neu-Neu, se tiendra au coeur du bois de Boulogne dans le 16e arrondissement de Paris du 4 septembre au 11 octobre 2020. Un retour inattendu au vu de la situation sanitaire actuelle (le port du masque sera obligatoire) mais qui ravira sans doute les adeptes de cette fête foraine où plus de 100 forains sont installés, d’autant plus que pour cette 36e saison, la soirée de lancement est particulière.

Rendez-vous Vendredi 4 septembre de 18h00 à 23h30 !
L’intégralité de la recette sera reversée à l’Association Innocence…

Publiée par Fête à Neu-Neu sur Samedi 22 août 2020

 

En effet, à l’occasion du retour de la Fête à Neu-Neu est organisée, le 4 septembre de 18h à 23h30, une soirée d’inauguration pendant laquelle tous les manèges sont accessibles en illimité au prix de 10 euros pour les moins de 13 ans et 20 euros pour tous les autres. À vous les attractions à sensation forte, les gourmandises sucrées et les petits manèges… il y en a pour tout le monde et même pour les habitués puisque plusieurs nouveautés sont d’ores et déjà prévues !

En plus de profiter d’un moment fun entre ami.e.s ou en famille, vous agirez pour la bonne cause, les bénéfices de cette première soirée étant entièrement reversés à l’association « Innocence en Danger« , qui a Cristina Cordula comme marraine et qui sera donc présente pour marquer le coup.


+ D’INFOS

Fête à Neu-Neu
Bois de Boulogne
75116, Paris

Modalités d’accès et de paiement :
Pass enfants (à partir d’1 an) : 10€
Pass adultes : 20€

Port du masque obligatoire dès 11 ans

P B

Partager: