Ikea va installer des bains nordiques en bord de Seine

4100
Ikea bains nordiques Paris© Guillaume Landry
© Guillaume Landry

CECI EST UN MESSAGE A TOUS LES PARISIENS QUI NE POSSEDENT PAS DE BAIGNOIRE… Ikea comble (le temps d’un wwek end) vos envies de bains brûlants. 

Est-ce qu’il y a vraiment des gens qui n’aiment pas prendre des bains ? Je ne parle pas de tous les jours, simplement de ce soir d’hiver, quand on a le moral dans nos chaussettes fourrées, seul.e à la maison, face à notre douche, pieds nus sur le carrelage froid… Bref, pas besoin de vous faire un dessin. Un bain bien chaud, parfois, ça fait rêver.

Ça, Ikea l’a bien compris. En prévision de l’ouverture de son premier magasin parisien (le 6 mai 2019, soyez patients), le groupe prévoit d’installer 6 bains suédois sur les bords de Seine.

Ikea bains nordiques Paris
© Ikea / FB

Oui, vous avez bien compris. Des bains. Suédois. Sur les quais de Seine. Ambiance eau fumante. Bois. Gros peignoir. Bref, DETENTE…

Le week-end du 1er mars 2019, il vous sera donc possible d’expérimenter une des pratiques les plus nordiques qui existent : se plonger dans un bain à 38°C, affrontez ensuite le froid (-1°C), pour finir par profiter d’une bonne tisane. Choc thermique et relaxation assurés, le tout à deux pas du Pont Neuf. 

Pour réserver votre séance gratuite d’une heure : c’est ICI.

Si vous avez plus de 12 ans, êtes friands de nouvelles expériences, en manque de chaleur, et pas trop frileux… Foncez ! On parie que vous allez adorer.