La Fête de l’Humanité aura bien lieu… mais autrement !

La Fête de l’Huma aura bien lieu !

La Fête de l’Humanité se déroulera ces 11, 12 et 13 septembre mais d’une manière différente.

Bercy Village

Depuis plusieurs mois pour limiter la propagation du coronavirus, tous les gros événements sont annulés mais, malgré la situation sanitaire actuelle, La Fête de l’Humanité aura bien lieu. En effet, la célèbre fête se déroulera les 11, 12 et 13 septembre mais prendra une forme inédite puisqu’à défaut d’investir la Courneuve comme depuis 90 ans, elle prendra place dans plusieurs quartiers de Paris, comme la Bellevilloise, le Kilowattl’Espace Niemeyer, la Maroquinerie, la Halle de la Villette dans le 19e arrondissement, le Palais Brongniart

Au programme dans ces différents lieux de la capitale : des initiatives culturelles, des débats en direct, des rencontres, des grands et petits concerts, des expositions inédites ou encore des actions solidaires comme la traditionnelle braderie du Secours populaire…

Du réel au virtuel

Vous ne pourrez pas être de la partie ? Vous n’êtes pas à Paris ce week-end ? Pas de panique, pour cette nouvelle édition, tout sera relayé sur le site internet de La Fête de l’Humanité, en plus de films, documentaires et autres contenus exclusifs.

Et pour ceux qui préfèrent, Chez Michou rouvre enfin ses portes ce vendredi 11 septembre.


+ D’INFOS 

Réservations.

 

P B

Partager: