La Fête des Lanternes revient à la Villette

© Tanachot Srijam

La période des fêtes de fin d’année pointe bel et bien le bout de son nez ! Et quoi de mieux qu’une petite parade de lumières pour réchauffer l’atmosphère ?

Avis à tous ceux qui veulent vivre un moment magique et féerique au coeur de Paris : la Fête des Lanternes revient pour une quatrième année consécutive dans les jardins du Parc de la Villette (19e arrondissement) le samedi 30 novembre 2019 à partir de 17h.

Au programme de cette soirée gratuite ? Un cortège lumineux d’une heure composé de centaines de lanternes fabriquées par des petits Parisiens lors de plusieurs ateliers de fabrication organisés par Little Villette, l’espace dédié aux enfants et aux familles ouvert à la Villette. Cette parade chaleureuse et poétique sera accompagnée par les musiciens Zalindê et Doubayabi. La Fête des Lanternes se terminera sur une note gourmande et festive autour d’un délicieux thé de Noël aux épices.
Après les illuminations de Noël des Champs-Élysées et les gigantesques créatures lumineuses exposées au Jardin des Plantes, c’est donc au Parc de la Villette de briller de mille feux et d’en mettre plein la vue aux petits et grands !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Gratis & Barato (@parisgratis) le

Parc de La Villette
211 Avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Partager: