Connect with us

Actualités

La Terrazza 25 : le champion du monde de la pizza s’installe sur les Champs-Élysées

Publié le

Le

paris champs elysees

Cet été, le chef élu champion du monde de la pizza contemporaine s’installe sur les Champs-Élysées.

Déjà chef de PEPPE – PIZZERIA CONTEMPORAINE, le restaurant situé face à l’église Saint-Blaise dans le XXème arrondissement de Paris, Peppe Cutraro (de son vrai nom Giuseppe Cutraro) s’installe, le temps d’un été, sur les Champs-Élysées pour régaler Parisiens et touristes. En effet, ce pizzaïolo, élu champion du monde de la pizza contemporaine en septembre 2019 à Naples, s’associe à l’équipe du Bistro 25 – dont Anthony Sebag est le directeur général – pour ouvrir La Terrazza 25. Une terrasse installée au numéro 25 et qui proposera donc à sa carte LA meilleure pizza du monde.

Championne du monde

Dans cette fameuse (et délicieuse) pizza, appelée tout simplement « championne du monde », on trouve de la tomate jaune, du jambon de Parme 24 mois, du provolone, de la mozzarella di bufala, des amandes (toastées) grillées et de la confiture de figues bio… et elle sera donc à déguster sur la plus belle avenue du monde !

La terrasse estivale de La Terrazza 25, ouverte depuis le 19 mai, prendra ainsi des allures méditerranéennes entre la pizza de Pepe et les plats du chef du Bistrot 25, Alexandre Hamon.


+ D’INFOS

La Terrazza
25 Av. des Champs-Élysées
75008 Paris

 

Photo de UNE : La meilleure pizza du monde 2019 s’installe, cet été, sur les Champs-Élysées / © manjik

P B

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *