Le restaurant naturiste de Paris va fermer

323
© O'naturel

C’est le premier (et le seul) restaurant de la capitale où l’on pouvait/devait manger entièrement nu. Le concept avait de quoi faire sourire, mais il n’a pas convaincu, puisque le lieu annonce sa fermeture définitive. 

On vous en parlait dans cet article : le restaurant « O’naturel », situé dans le 12 ème arrondissement, est dédié aux adeptes de naturisme et aux curieux. L’établissement a ouvert en novembre 2017, mais faute de clients, les propriétaires mettront la clé sous la porte le 16 février 2019.

« C’est avec un grand regret que nous vous annonçons la fermeture définitive du restaurant O’Naturel le samedi 16 février 2019. Nous vous remercions d’avoir participé à cette aventure en venant dîner chez O’Naturel. Nous ne retiendrons que de bons moments, des rencontres avec de belles personnes et des clients ravis de partager des moments exceptionnels », ont expliqué Mike et Stéphane Saada, à l’origine du projet, sur le site du restaurant.
A l’entrée du restaurant, des casiers vous déposez vos vêtements et votre téléphone portable, interdits en salle © O’naturel

Alors si parmi la liste de vos bonnes résolutions 2019 se trouve un « Tester de nouvelles expériences » ou encore « Manger tout nu dans une salle remplie de gens tout nu », il vous reste un bon mois pour oser. 

Les infos pratiques

Telephone: 09 87 35 99 75
Site web: https://www.restaurant-onaturel.fr/
Adresse: 9 Rue de Gravelle, 75012 Paris