Parc Zoologique de Paris : Des nocturnes pour découvrir la vie secrète des animaux !

Le Parc Zoologique de Paris fait des Nocturnes ! Depuis le 6 juin et jusqu’au 15 août prochain, vous pouvez partir à la rencontre des animaux incroyables qui s’y trouve et découvrir le lien qu’ils entretiennent avec leur maître.

Le Parc Zoologique de Paris ouvre ses portes jusqu’à 22h ! Depuis le 6 juin jusqu’au 15 août prochain, le parc fera des Nocturnes tous les jeudis. Profiter de la Golden Hour pour admirer ces merveilleux animaux. De plus, vous pourrez siroter quelques cocktails sur la terrasse du parvis (ouverte jusqu’à 1h) et bénéficier de moins 50% sur les boissons de la carte grâce à l’Happy Hour de 19h à 20h30.

nocturnes zoo paris

Le petit plus de la Nocturne, c’est que vous pourrez retrouver les animaux du zoo pendant leur nourrissage, mais aussi découvrir l’envers du décor, en observant les soigneurs et médiateurs prendre soin de leurs adorables bêtes. Serpents, paresseux, flamants roses, toucans, lamantins des Antilles, jaguars, gloutons, loups ibériques et encore bien d’autres vous attendent à l’intérieur du Parc Zoologique.

Le 7 juin dernier, le lendemain de l’ouverture de la Nocturne, des petits nouveaux ont rejoint le zoo : des suricates, dont 2 femelles et 4 mâles. L’objectif du parc étant de pouvoir les faire avoir une ou plusieurs portées pour accueillir des bébés suricates. Rencontrez-les à l’occasion de l’évènement « Rendez-vous sauvage en Afrique » et découvrez également l’arrivée des octocyons.


Plus d’informations : 

Le site officiel du Parc Zoologique de Paris.
Horaires — Nocturnes tous les jeudis du 6 juin au 15 août de 19h à 1h.
Tarifs
Tarif Nocturne unique pour tous : 15€
Billet valable uniquement le jeudi à partir de 19h, du 6 juin au 15 août.

 

E.B

Partager: