Paris : Une expo photos exceptionnelle et unique

exposition mondino paris

Du 5 au 20 juillet, le Studio des Acacias by Mazarine (Paris 17) se métamorphose pour proposer une exposition-photos unique.

Jean-Baptiste Mondino. Ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, il est un photographe de renommée internationale et réalisateur de spots publicitaires et clips de : Justify My Love (Madonna), Cargo De Nuit (Axel Bauer), Russians (Sting), Violently happy (Björk), Tandem (Vanessa Paradis), C’est comme ça (Les Rita Mitsouko), Low (Lenny Kravitz) ou encore Qu’est-ce que t’es belle (Marc Lavoine & C.Ringer).
Primé 4 fois aux victoires de la musique pour ses réalisations (1987, 1991,1993 et 1994), élu meilleur réalisateur de clip de l’année aux MTV Video Music Awards pour The Boys of Summer de Don Henley en 1985, ce virtuose de la vidéo sera du 5 au 20 juillet 2019 au coeur d’une exposition exceptionnelle et unique.

Jean-Baptiste Mondino expose 20 ans de collaboration avec Numéro, au Studio des Acacias by Mazarine, qui dévoile 100 de ses clichés allant des scènes de clips aux portraits de Björk, Karl Lagerfeld, Johnny Depp, Lou Doillon, Rocco Siffredi ou Milla Jovovich… Des images qui reflètent les facettes et les cultures de notre époque mais aussi la capacité de l’artiste à transformer le réel en photos.


+ D’INFOS

Prix des tirages uniques : 750€ et 1500€, sur la galerie virtuelle de numero.com à partir du 5 juillet 2019.

P.B

Partager: