Actu

Paris : après Ikea, Alinéa installe sa première boutique

today9 juin 2021 2

Arrière-plan
share close

Alinéa installe sa première boutique dans le 6ème arrondissement de Paris.

Après les magasins – à succès – Ikea implantés en plein coeur de Paris, c’est Alinéa qui installe, ce mercredi 9 juin 2021, sa toute première boutique dans le 6ème arrondissement de la capitale. En effet, après un plan social ayant conduit à la suppression d’un millier de postes et à la fermeture de 17 magasins sur 26 en France, l’enseigne de décoration et d’ameublement va tenter d’écrire une nouvelle histoire, à la place d’un ancien Zara situé dans le centre de Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alinea (@alinea)

« Un nouveau lieu pour écrire les premières pages de notre nouvelle histoire » a laissé entendre la marque pour décrire ce nouveau « format week-end » complètement inédit dans la capitale.

Reste donc à savoir si les 450 m² répartis sur deux étages et aux airs du sud attirent les habitants du quartier de Saint-Germain-des-Prés et autres Parisiens, lesquels trouveront des meubles et du linge de maison majoritairement fabriqués en France et en Europe.


+ D’INFOS

Alinéa
45 rue de Rennes
75006 Paris

Photo de UNE : La Rue de Rennes accueille sont premier Alinéa parisien / © Intrepix

P B

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

Jardin d’Acclimatation : une réouverture prévue le 9 juin !

Le Jardin d'Acclimatation, le plus ancien et seul parc d'attraction de Paris, a rouvert ses portes le mercredi 9 juin, pour le plus grand bonheur des familles !  Le mercredi 19 mai à la première heure, les restaurants, bars et brasseries ont pu rouvrir leur terrasse - parfois éphémère -, les lieux culturels ont pu accueillir du public et les cinémas, leurs spectateurs. Et si certains ont ainsi pu lever […]

today9 juin 2021 1

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x