Actu

Paris : après la neige, la prudence !

today23 janvier 2019

Arrière-plan
share close

L’épisode neigeux est passé mais après la neige, place au verglas et à la circulation délicate.

Ça y est, le plus gros de la neige est passé, la Tour Eiffel est de nouveau accessible au public après une fermeture exceptionnelle, les lignes de bus refonctionnent et les monuments de la capitale reprennent peu à peu leurs couleurs naturelles… mais qui dit neige fondue, dit verglas !

En effet, même si l’Île de France n’est plus en vigilance orange depuis quelques heures et que la RN118 a rouvert à tous les véhicules (interdite aux poids lourds en temps de neige), les rues de Paris restent dangereuses. Et pour cause ! Des fortes gelées sont attendues cette nuit et demain (notamment en banlieue parisienne), certaines chaussées pourraient ne pas avoir été traitées et les trottoirs sont glissants.

Après la neige, la prudence !

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Bon plan

Paris : une expo photo gratuite à ne pas louper

Avis aux fans de photos ! Une exposition des superbes clichés de Vivian Maier est à découvrir gratuitement aux Douches la Galerie. Les Douches la Galerie (Paris 10) avaient en 2013 déjà exposé les oeuvres en noir et blanc de l'artiste Vivian Maier, photographe de rue aussi discrète que mondialement connue; cette fois-ci, ce sont ses clichés en couleur qui sont à l'affiche jusqu'au 30 mars 2019.   Voir cette publication […]

today23 janvier 2019

Vos commentaires (0)

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x