Paris : Ikea ouvre bientôt à la Madeleine

Ikea va ouvrir ses portes place de la Madeleine plus tôt que prévu !

On vous le disait il y a quelques semaines : une nouveau Ikea est prévu place de la Madeleine et selon Les Échos, celui-ci devait ouvrir durant l’été 2019; mais il semblerait que les choses se soient accélérées pour le géant de l’ameublement. En effet, l’ouverture du magasin est finalement annoncée pour le 6 mai prochain et il entend bien répondre à toutes les attentes des Parisien(ne)s.

La façade du futur magasin implanté place de la Madeleine / ©Iikea

Situé en plein centre de la capitale, cet Ikea sera desservi par plusieurs lignes de bus et de métro et offrira un large choix aux clients, malgré sa petite superficie de 5 400 mètres carrés, avec 4 100 produits proposés sur place dont 1 500 pourront être achetés immédiatement – contre 20 000 mètres carrés et 9 000 produits en moyenne dans les autres magasins installés en périphérie parisienne. En plus, une équipe sera spécialement formée pour conseiller, accompagner et aider les plus hésitants !

©Iikea

©Iikea

 

Conçus sur deux niveaux, le magasin de meubles en kit sera divisé en 5 espaces présentés comme dans un showroom : espace de restauration avec 150 places assises, produits du quotidien (salon, salle de bains…) allant des couverts aux gros meubles à récupérer sur place ou à commander via des tablettes…

Partager: