Paris : des cloches en plexiglas XXL installées dans un restaurant

paris concours fenetre Un concept original / © cdrin

Pour protéger ses clients et faire respecter la distanciation, ce restaurateur a installé des cloches en plexiglas dans son établissement parisien.

Alors qu’en Île-de-France les terrasses des bars et restaurants devraient rouvrir mardi 2 juin après plus de deux mois de fermeture, une adresse parisienne a pris les devants en mettant ses clients directement sous cloches suspendues XXL ! En effet, H.A.N.D, établissement situé dans le 1er arrondissement de la capitale, a fait installer des immenses visières au-dessus des tables afin de pouvoir accueillir des clients tout en respectant les distances de sécurité et respecter les gestes barrières. « Ça me permet de quasiment pas supprimer de tables » a confié Matthieu Manzoni, gérant du restaurant, à nos confrères du Parisien.

L’idée de ce Plex’Eat vient d’un designer français de 48 ans, Christophe Gernigon, et coûterait dans les 160 euros. Un prix qui n’arrête pas les restaurateurs puisque ce dernier reçoit des appels du monde entier (Japon, USA…) pour ses cloches en plexiglas à la fois design, discrètes et sans doute indispensables.

Bienvenue dans le futur et bon appétit bien sûr !

 

Partager: