Paris : Deux spots atypiques pour des soirées uniques !

1234
paris guinguette soireeLes Vendredis Guinguette à l'hippodrome de Vincennes / © BLUR LIFE 1975
Les Vendredis Guinguette à l'hippodrome de Vincennes / © BLUR LIFE 1975

Courses, happy hour et animations exceptionnelles vous attendent tous les vendredis soir dans un lieu surprenant spécialement aménagé à Vincennes hippodrome de Paris !

L’été et les beaux jours approchent et avec eux… les afterworks et autres soirées en plein air ! Et si vous voulez des soirées estivales originales et uniques en plein coeur de Paris, foncez aux NOC’TURNES organisées à Vincennes hippodrome de Paris.

Tous les vendredis de 18h30 à 22h30, jusqu’au 27 septembre 2019, c’est LE rendez-vous incontournable et inoubliable, mêlant festivités, animations, expériences insolites et courses au Trot, dans ce lieu unique offrant deux spots atypiques : L’HIPPODROME PUB dès le 5 avril et LE VILLAGE à partir du 3 mai.

L’HIPPODROME PUB offre une vision intégrale à 360° de la piste pour vivre les courses, les animations et la soirée intensément avec une vue imprenable à couper le souffle ! Dans LE VILLAGE, on part sur des « Vendredis Guinguette », avec tablée géante installée en bord de piste, food & drinks* (planches à partager, tortillas, bocadillos, vins et cocktail) + happy hour jusqu’à 20h (la pinte à 4€); le tout dans une ambiance musicale, chaleureuse et dans un superbe espace spécialement aménagé pour l’occasion.

vendredi apero paris

Une expérience de courses et de soirées exceptionnelles ponctuées de NOC’HOURS pour s’amuser avec modération (de 18h30 à 20h), de NOC’SHOW pour suivre les pelotons lancés à pleine vitesse dès la tombée de la nuit, NOC’GAME pour découvrir l’univers des paris hippiques, NOC’ÉCURIES pour visiter les écuries habituellement fermées au public et approcher les professionnels.

Venez profiter des chaudes soirées d’été dans une ambiance trépidante des courses au TROT !


+ D’INFOS 
Tous les vendredis de 18h30 à 22h30, du 5 avril au 28 juin 2019 puis les 13, 20 et 27 septembre.
Navettes gratuites du Métro L1 Château de Vincennes et RER A Joinville-le-pont.
Pour obtenir votre invitation et entrer gratuitement à l’hippodrome, veuillez remplir ce formulaire.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

Les infos pratiques

Adresse: 2 route de la ferme, 75012 Paris