Un spectacle magique. Tous les ans, à la période des fêtes, le cinéma le Grand Rex organise un show son et lumière ou des milliers de jets sont projetés dans les airs.
C’est l’un des événements phares de cette fin d’année. Comme chaque année à Noël, le Grand Rex (2eme) organise la Féerie des eaux. Jusqu’au 2 janvier 2023, les Parisiens peuvent découvrir un spectacle qui mêle jets d’eau, effets spéciaux et pyrotechnie. Pendant quinze minutes, plus de 1.000 jets sont envoyés dans les airs dans un ballet aquatique. Le spectacle laisse ensuite place au film. Cette année, la séance est encore plus unique. Le second opus du Chat Potté est projeté en avant-première mondiale.
Une soirée magique dans la plus grande salle de cinéma du monde. C’est en 1954 qu’a lieu la première édition de la féerie des eaux. À l’époque, c’est le film de Fred Zinnemann, Tant qu’il y aura des hommes, qui est projeté. La salle est déjà très populaire et fait partie des plus grandes du monde. Tout démarre le 8 décembre 1932. 3.000 personnes sont conviées dans ce qui est alors le plus grand cinéma d’Europe. Jacques Haïk, propriétaire de l’Olympia, créer ce cinéma mythique. Il s’était déjà fait un nom dans le milieu du cinéma. C’est qui révèle Charlie Chaplin en France et qui lui donne son surnom, Charlot.
Cette année à l’occasion de la Féerie des eaux, la grande salle du Grand Rex a été décorée sur le thème de Noël. Un ballet aquatique unique où près de 100.000 personnes y ont déjà assisté.
Il s'appelle « Le Restaurant », mais il est loin d'être un établissement comme les autres. C'est le plus grand restaurant étoilé éphémère du monde ! Il s'installe à Paris, au Palais Brongniart, du 8 au 10 décembre prochain. C'est un événement culinaire à ne surtout pas rater ! « Le Restaurant », qui n'est autre que le plus grand restaurant étoilé éphémère du monde, arrive à Paris. Du 8 au […]