Paris : tartiflette, raclette, fondue… une journée 100% montagne

fondu raclette paris

Qui a dit que la saison des raclettes était terminée ? Sûrement pas l’Hippodrome de Paris qui prépare un Superdimanche spécial sport d’hiver !

Vous avez envie d’une bonne raclette, tartiflette, fondue ou autre recette* à base de fromage fondu dégoulinant ? Filez (sans mauvais jeu de mots) à Vincennes Hippodrome de Paris ce dimanche 17 février pour déguster de délicieuses spécialités savoyardes dans un restaurant éphémère installé pour l’occasion. En plus de se régaler et de faire un peu de luge, des jeux, surprises, ateliers ludiques, baptêmes, carrousel ou encore courses de sulkys à pédales sont au programme de ce Superdimanche… Tous les ingrédients sont donc réunis pour passer un dimanche inoubliable !

Voilà comment passer une journée comme au ski sans bouger de Paris !

Le village de Superdimanche, c’est quoi ?

Tous les (Super)dimanches, jusqu’au 24 février 2019, Vincennes – Hippodrome de Paris met les familles à l’honneur en prévoyant des activités 100% gratuites pour tout le monde ! Si chaque semaine a son propre thème, toutes les animations proposées, elles, ne changent pas*. L’occasion de s’initier à l’univers des courses hippiques de façon ludique, pédagogique et insolite. C’est LE super spot des super familles pour pour passer une super journée !

Les activités proposées tout au long de la journée sont nombreuses : Rodéo RacingSulky à pédalesGraines de jokeysHippodrôle, L’école des champions* ou encore L’écurie des pros, visite guidée des écuries pour les plus grands…

Retrouvez toutes les informations, le programme complet et téléchargez vos invitations sur vincennes-hippodrome.com

*Dans la limite des stocks disponibles. Offre valable dans la limite d’une par personne sur présentation de l’invitation. Pour votre santé, bougez plus – www.mangerbouger.fr

*L’école des champions est disponible sur certaines dates uniquement.

Partager: