play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Vivre Paris Radio Radio Vivre Paris

Culture

Pierre Palmade et Muriel Robin font leur entrée au Musée Grévin

today26 octobre 2021

Arrière-plan

Les deux statues de cire de l’inséparable duo d’humoristes Pierre Palmade et Muriel Robin entrent au Musée Grévin, ce mardi 26 octobre. L’occasion idéale pour (re)visiter cet iconique musée parisien pour cette première semaine de vacances de La Toussaint !

Le Musée Grévin accueille de nouveaux invités… Un mois après l’entrée de l’iconique Sophie la Girafe au sein du musée, c’est au tour du duo Pierre Palmade et Muriel Robin d’avoir également leurs statues de cire parmi les célébrités. La décision d’intégrer le binôme au musée de cire a été prise depuis 2019 et ils feront finalement leur entrée officielle au musée le mardi 26 octobre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grévin Paris (@grevin_paris)

Évidemment, l’indissociable couple d’humoristes ne pouvait pas entrer l’un sans l’autre au Musée Grévin… Après plus de 30 ans de complicité et malgré des hauts et des bas, le duo est toujours présent. Partageant le même sens de l’humour, les deux auteurs écrivent pour la première fois ensemble en 1988 pour plusieurs sketchs du one-woman-show Les majorettes se cachent pour mourir.

Puis ils continuent de collaborer ensemble au fil des années et connaissent un véritable succès en 1996, avec la pièce de théâtre Ils s’aiment, interprétée par Pierre Palmade et Michèle Laroque et mise en scène par Muriel Robin. La célèbre pièce sera d’ailleurs prochainement adaptée en téléfilm sur TF1, l’occasion de retrouver les deux acteurs sur le petit écran dans Ils s’aiment (ou presque).

En attendant, vous pouvez désormais rencontrer le double de Pierre Palmade et Muriel Robin au Musée Grévin !
Et pour plus d’activités pour cette première semaine des vacances de La Toussaint, on vous conseille d’aller faire un tour à Bercy Village !


+ D’INFOS

Musée Grévin
10 Bd Montmartre
75009 Paris

Photo de une : La façade du musée Grévin ©EQroy

N B

Écrit par: La REdaction


Article précédent

silencieuses paris

Bon plan

La soirée Les Silencieuses est de retour à la Cité des Sciences !

Les Silencieuses reviennent pour une 11e édition à la Cité des Sciences et de l'Industrie, ce jeudi 28 octobre. Soirée de danse et de fête mais alors, pourquoi ce nom ? Les Silencieuses ? Depuis 11 éditions, Les Silencieuses nous proposent de passer une soirée unique en son genre, en déambulant dans le bâtiment au son de DJ sets rythmés, à écouter avec un casque sur les oreilles. C'est donc […]

today26 octobre 2021


Articles similaires


0%
Aller à la barre d’outils