Pierre Palmade et Muriel Robin font leur entrée au Musée Grévin
today26 octobre 2021
Les deux statues de cire de l’inséparable duo d’humoristes Pierre Palmade et Muriel Robin entrent au Musée Grévin, ce mardi 26 octobre. L’occasion idéale pour (re)visiter cet iconique musée parisien pour cette première semaine de vacances de La Toussaint !
Le Musée Grévin accueille de nouveaux invités… Un mois après l’entrée del’iconique Sophie la Girafe au sein du musée, c’est au tour du duo Pierre Palmade et Muriel Robin d’avoir également leurs statues de cire parmi les célébrités. La décision d’intégrer le binôme au musée de cire a été prise depuis 2019 et ils feront finalement leur entrée officielle au musée le mardi 26 octobre !
Évidemment, l’indissociable couple d’humoristes ne pouvait pas entrer l’un sans l’autre au Musée Grévin… Après plus de 30 ans de complicité et malgré des hauts et des bas, le duo est toujours présent. Partageant le même sens de l’humour, les deux auteurs écrivent pour la première fois ensemble en 1988 pour plusieurs sketchs du one-woman-show Les majorettes se cachent pour mourir.
Puis ils continuent de collaborer ensemble au fil des années et connaissent un véritable succès en 1996, avec la pièce de théâtre Ils s’aiment, interprétée par Pierre Palmade et Michèle Laroque et mise en scène par Muriel Robin. La célèbre pièce sera d’ailleurs prochainement adaptée en téléfilm sur TF1, l’occasion de retrouver les deux acteurs sur le petit écran dans Ils s’aiment (ou presque).
Les Silencieuses reviennent pour une 11e édition à la Cité des Sciences et de l'Industrie, ce jeudi 28 octobre. Soirée de danse et de fête mais alors, pourquoi ce nom ? Les Silencieuses ? Depuis 11 éditions, Les Silencieuses nous proposent de passer une soirée unique en son genre, en déambulant dans le bâtiment au son de DJ sets rythmés, à écouter avec un casque sur les oreilles. C'est donc […]