Food

Place Vendôme : le Petit Comptoir du Ritz revient pour Noël

today20 décembre 2020 4

Arrière-plan
share close

Cette année, un Petit Comptoir de Noël est installé devant le Ritz. Décor magique et pâtisseries à tomber signées François Perret sont au programme.

<<<< Suivez notre visite virtuelle exceptionnelle « by night » pour découvrir les illuminations de Paris <<<<

Paris ne cesse de nous éblouir  avec ses magnifiques décorations toutes illuminées, maintenant place à ce qu’il fera éblouir les papilles des parisiens gourmets. 

Et cette année on dit merci Ritz Paris ! Alors que l’année dernière le chalet de Noël avait fait fureur sur la place Vendôme, cette année on retrouve un comptoir lumineux exposant les magnifiques pâtisseries de François Perret. Inauguré l’été dernier à Paris, le Petit Comptoir revient  à temps pour les fêtes de fin d’année. Placé aux côtés d’un ourson brillant de 2 mètres, on y retrouve à emporter les meilleures sucreries du célèbre chef pâtissier qui officie dans les cuisines du Ritz.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ritz Paris (@ritzparis)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ritz Paris (@ritzparis)

Un choix d’enfer 

Pour les amoureux de la gourmandise ce Petit Comptoir est fait pour vous : au rendez-vous une magnifique tarte aux fruits de Noël, un sablé florentin, un marbré à couper le souffle, une brioche suisse aux pépites de chocolat sans oublier le fameux pain d’épices ou encore le sublime riz au lait. Main de Bouddha aux agrumes parfumés, le Taco chocolat. Et pour cette saison 2020, la star du comptoir c’est la bûche fourrée à la crème de marrons, “ Mont Ritz”, un clin d’œil à celui qui a créé le Ritz, César Ritz, qui est né et a grandi en Suisse. 

À découvrir et à déguster tous les jours de 14h à 19h jusqu’au 7 janvier 2021.

 

 

S.I

Écrit par: La rédaction Vivre Paris

Rate it

Article précédent

Culture

Passages couverts à Paris : la liste complète

L'hiver approche, le froid s'est installé, alors pourquoi ne pas aller se réchauffer dans les passages couverts de Paris ? Voici la liste complète de ces lieux insolites allant des plus connus aux moins réputés, mais tous sont à découvrir. >>>> Suivez notre visite virtuelle en direct des passages couverts parisiens <<<< 1) Passage des Panoramas (IIe arrondissement) Une publication partagée par Pat (@oopatoo) le 29 Janv. 2018 à 4 :41 […]

today20 décembre 2020 22 5

Commentaires d’articles (0)

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x