Actu

TOO TacTac Skybar : l’un des plus hauts rooftops de Paris vient d’ouvrir

today8 novembre 2022 8

Arrière-plan
share close

Avec sa vue imprenable sur Paris, le TOO TacTac Skybar vient d’ouvrir. Dans le 13ème arrondissement, le bar culmine à plus de 120 mètres de haut et propose des cocktails et des plats.

Le TOO TacTac Skybar a été inauguré fin octobre, dans le 13ème arrondissement. Situé à plus de 120 mètres de haut, il offre une vue à couper le souffle sur Paris. Les curieux pourront découvrir une terrasse immense, un magnifique salon qui change de couleur au rythme du soleil et une riche carte de boissons et de plats à partager. Les cocktails sont réalisés par des mixologues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TOO TacTac (@tootactac)

De là-haut on peut voir tout Paris. C’est simple, c’est le plus haut rooftop de la capitale, après celui de la Tour Montparnasse. Et les gérants ont mis les petits plats dans les grands pour faire de ce bar, un lieu unique. Toutes les semaines des DJ viendront y mettre l’ambiance au 27ème étage du deuxième immeuble le plus haut de Paris. Les organisateurs promettent de nous faire découvrir un lieu « inclassable, mystérieux et électrique ».

Un immense complexe hôtelier

Le bar appartient à un nouvel hôtel : le « TOO Hotel ». Un lieu quatre étoiles est situé au sommet des nouvelles Tours Duo de Jean Nouvel (13e). Elles ont d’ailleurs une architecture incroyable qui leur donne l’illusion d’être penchées. C’est le groupe Laurent Taïeb qui est à l’origine du projet. Il est déjà derrière une autre rooftop sublime à Paris : le ROOF, situé au sommet de l’hôtel « Madame Rêve ». En plus du bar, les Parisiens peuvent découvrir un spa et un restaurant.

+ D’INFOS

« TOO TacTac Skybar »

Où ? 65 Rue Bruneseau, 13

Horaire ? Du dimanche au mercredi de 16h à 00h & Du jeudi au samedi de 16h à 02h

Combien ? Entrée gratuite mais une « tenue chic et élégante » est exigée

Photo de une : le Rooftop TOO TacTac Skybar © TOO Hotel

C.D.

Écrit par: La Rédaction

Votez

Article précédent

Exposition L'heure bleue ©-La-Slow-Galerie-Jean-Mallard

Actu

À Paris, la Slow Galerie expose les aquarelles de Jean Mallard

Né en 1997 à Paris, Jean Mallard est fan des BD de Moebius et des films de Miyazaki. Du 17 novembre 2022 au 24 janvier 2023, la Slow Galerie expose ses peintures et ses aquarelles à travers l'exposition « L’heure bleue ». On vous le disait récemment : pour découvrir des expositions gratuites à Paris, il faut se tourner vers les galeries d'art ! Justement, la Slow Galerie (Paris 11e) propose, […]

today8 novembre 2022

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x