play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Vivre Paris Radio Radio Vivre Paris

Food

Top des plus beaux rooftops couverts de Paris

today15 février 2022

Arrière-plan

Profitez des plus belles vues panoramiques de Paris, sans pour autant être congelés sur un rooftop, c’est possible… Avec les toits-terrasses couverts ! On vous dévoile nos préférés !

La rédaction de Vivre Paris a sélectionné, pour vous, les meilleurs rooftops couverts de la capitale… Pour siroter vos cocktails sur les toits-terrasses sans vous transformer en glaçon !

1. Le Mun

Perché juste au-dessus de la plus belle avenue du monde, le “Mun offre une vue exceptionnelle, été comme hiver, sur l’Arc de Triomphe, la tour Eiffel, et même le Sacré Coeur ! Son décor chic et sa gastronomie raffinée nous font voyager en Asie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mun Paris (@mun_restaurant_paris)

Où ? 52 de l’avenue des Champs-Elysées, 7e

2. Le Coeur Sacré

Situé à Montmartre, le rooftop du “Cœur Sacré” nous coupe le souffle avec une magnifique vue sur la capitale, juste au pied du Sacré Coeur ! L’endroit idéal pour s’offrir une pause gourmande aux saveurs mexicaines… Guacamole, nachos, quesadillas ou encore tacos, régalez-vous dans ce petit coin de paradis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cœur Sacré (@coeursacreparis)

Où ? 5 Rue Saint-Éleuthère, 18e

3. Le Georges

Au dernier étage du Centre Pompidou, découvrez une vue imprenable sur les toits du Marais ! Le restaurant/café “Georges” propose, au menu, des plats équilibrés et gourmands toute l’année, à déguster sur la terrasse chauffée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Georges (@legeorgesofficiel)

Où ? Place Georges Pompidou, 4e

4. Au Top

Le rooftop le plus secret de Paris… “Au Top” porte bien son nom ! Laissez-vous séduire par sa vue sur les plus beaux monuments de la capitale et sa cuisine à la fois authentique et originale, qui nous met l’eau à la bouche…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par au__top (@au__top)

Où ? 93 Rue Vieille du Temple, 3e

5. Le Perchoir

Le “Perchoir Porte de Versailles” a sorti ses habits d’hiver pour nous faire profiter de sa terrasse perchée, quelle que soit la température ! DJ sets et cocktails, le lieu branché continue de nous faire rêver même l’hiver !

Où ? 2 Avenue de la Porte de la Plaine, 15e

6. La Plume

En bonus, on vous conseille également notre coup de cœur de ces dernières semaines… La Plume ! Bien que le rooftop ne soit pas encore ouvert, vous pourrez tout de même profiter de la vue panoramique époustouflante depuis l’intérieur ! Le restaurant de l’Hôtel Madame Rêve nous transporte sur un petit nuage avec une cuisine inspirée d’un Japon contemporain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Plume restaurant (@laplumeparis)

Où ? 43 Rue Étienne Marcel, 1er


+ D’INFOS 

Photo de une : vue panoramique sur Paris ©Szilard Toth

N B

Écrit par: La REdaction


Article précédent

Tombe d'Héloïse et Abélard au Père Lachaise

Culture

L’histoire d’amour qui a marqué Paris : Héloïse et Abélard

Ils se sont aimés il y a plus de 850 ans et restent un symbole d'amour éternel, impossible, passionné... Voici l'histoire d'Héloïse et Abélard, le couple le plus célèbre du Moyen-Âge. Née vers 1092, Héloïse est sûrement la première femme de l'histoire à suivre l'enseignement des arts libéraux (grammaire, dialectique, rhétorique, arithmétique, musique, géométrie et astronomie) ce qui, cumulé à sa beauté solaire et à son rang aristocratique, en fait […]

today14 février 2022


Articles similaires


0%