play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Vivre Paris Radio Radio Vivre Paris

Enfant

Les grands magasins de Paris dévoilent leurs vitrines de Noël 2022

today9 novembre 2022

Arrière-plan

C’est un spectacle que vous êtes des milliers à ne rater, chaque année, pour rien au monde. Les vitrines de Noël font leur apparition à Paris.

Le mois de novembre réveille peu à peu, en chacun de nous, l’esprit de Noël. Trop tôt pour certains, enfin pour d’autres, Paris se parent de la magie du 25 décembre. On vous a déjà annoncé l’ouverture d’un pop up store de Noël XXL en plein paris. On vous a aussi partagé la date du lancement des illuminations de Noël sur les Champs Élysées. Aujourd’hui, Vivre Paris fait le tour des grands magasins parisiens et de leurs vitrines de Noël 2022. Une tradition qui met des paillettes dans les yeux des petits… et des grands !

  • Printemps Haussmann, Paris 9e

Pour ce Noël 2022, les vitrines de Noël du grand magasin du boulevard Haussmann sont sur le thème des arts du cirque. Onze vitrines seront ainsi décorées avec des équilibristes, clowns et magiciens. Un décor féérique à découvrir avec vos enfants à partir d’aujourd’hui, le mercredi 9 novembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien NightOner (@juliennightoner)

  • Le BHV Marais, Paris 4e

Le BHV Marais a décidé de mettre à l’honneur la Provence, pour ce Noël 2022. Une scénographie dans laquelle les santons et les oliviers seront rois, créée en partenariat avec la Région Sud, mais aussi Provence Tourisme et Marseille Tourisme. À découvrir dès le 9 novembre au cœur du Marais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LE BHV MARAIS (@le_bhv_marais)

  • Le Bon Marché, Paris 7e

À l’occasion des 170 ans du grand magasin de la Rive gauche, une programmation exceptionnelle va être installée, pensée par le duo Toqué Frères. Du 22 octobre au 25 décembre, le Bon Marché se transforme donc en « atelier géant pour les tout petits et pétillant pour les très grands ». Une avalanche de boules de Noël originales habillera les vitrines et s’installera au premier étage, pour offrir à vos sapins la plus belle des parures.

  • La Samaritaine, Paris 1er

Le thème de ce Noël 2022 du grand magasin réouvert en 2021 est « La Samaritaine mène la danse ». Les vitrines retracent l’histoire moderne et contemporaine de la danse depuis les années 30. Un décor qui swing, à découvrir à partir du mercredi 9 novembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samaritaine (@samaritaineparis)

  • Les Galeries Lafayette, Paris 9e

Cette année, le Noël des Galeries Lafayette rendent hommage au roi des forêts. On ignore encore quand seront révélées les célèbres vitrines du grand magasin, mais on sait déjà qu’à partir du 17 novembre, vous pourrez y vivre une expérience immersive. Pour coller à son thème « Planète Sapin », les visiteurs sont invités, dans le Salon Opéra, à plonger dans un conte signé Claire Castillon et Florent Chavouet. Une expérience gratuite pour les -10 ans, pour laquelle les inscriptions sont ouvertes depuis le 7 novembre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Raluca Anghel (@anghel_raluca_jmlglh)


Photo de Une  : Vitrine de Noël, Paris © Emile V. / Unsplash
C.B.

Écrit par: La rédac


Article précédent

Food

TOO TacTac Skybar : l’un des plus hauts rooftops de Paris vient d’ouvrir

Avec sa vue imprenable sur Paris, le TOO TacTac Skybar vient d’ouvrir. Dans le 13ème arrondissement, le bar culmine à plus de 120 mètres de haut et propose des cocktails et des plats. Le TOO TacTac Skybar a été inauguré fin octobre, dans le 13ème arrondissement. Situé à plus de 120 mètres de haut, il offre une vue à couper le souffle sur Paris. Les curieux pourront découvrir une terrasse […]

today8 novembre 2022


Articles similaires


0%