Actu

The Gros Marché met le vintage et le made in France à l’honneur

today20 septembre 2022 1

Arrière-plan
share close

Après avoir investi la Rotonde Stalingrad le week-end dernier, The Gros Marché revient. Les 24 et 25 septembre, à la Bellevilloise, on fête la fin du mois de septembre en beauté. Shops vintage, artistes et créateurs français, animations… Un événement qui va mettre des paillettes dans ta vie !

The Gros Marché, ce sont un peu les rois du vintage et du made in France ! Pour tourner une bonne fois pour toute la page de la rentrée, ils organisent un événement « Back to School » à la Bellevilloise, les 24 et 25 septembre 2022. Vous aviez raté The Gros Marché à la Rotonde Stalingrad le week-end dernier ? Voilà une occasion de vous rattraper…

Le week-end prochain à la Bellevilloise, c’est donc gros plan sur l’upcycling, le seconde main, l’artisanat et le made in France. Une vingtaine de stands seront présents et vous proposeront des pépites en tout genre. Vêtements, bijoux, décos, accessoires… De quoi faire du shopping sans ruiner son empreinte carbone !

Voici le programme qui vous attend :

Samedi : 12h-19h

14h-15h : présentation des exposants – interview (sur la scène et/ou tour de la salle)
15h-16h : Roue (Déo et Lou) des cadeaux à gagner
16h-19h : DJ set
16h-19h : stand de maquillage Paillettes
Photographe :  15h-18h

Dimanche : 12h-19h

14h-18h : DJ set (Déo)
16h-18h : Paillettes (1 maquilleuse : Lou)
18h-19h : Karaoké (Lou et Déo)

The Gros Marché X Toilettes Mixtes X Solil’art

En plus de ce programme très alléchant, une exposition se tiendra en parallèle du marché. L’association Solil’art s’associe à la graveure Anaïs – AKA La Fête Sauvage – pour vous présenter « LIBRES! ». Une exposition qui déconstruit les injonctions sociales faites aux femmes. De la Vierge à Beyoncé, découvrez des représentations de femmes libres, combattantes et créatives !

Et pour couronner le tout, le duo : Toilettes Mixtes sera également de la partie ! Avec ces « étinceleur.euse.s d’événements », The Gros Marché promet deux jours de fun ! En plus de venir faire du shopping, vous pourrez vous faire tatouer, gagner des cadeaux, vous faire tirer les cartes ou faire une manucure… Bref, rendez-vous samedi et dimanche à la Bellevilloise, entre 12h et 19h, pour des paillettes, des achats responsables et de la joie !

N’hésitez pas à les suivre sur Instagram : @thegrosmarche

The Gros Marché @ La Bellevilloise : 19-21 Rue Boyer, 75020 Paris


Photo de Une : © The Gros Marché 

C.B

Écrit par: La rédac

Votez

Article précédent

jardin 21

Actu

À Paris, week-end de fête dans les jardins

Le 24 et 25 septembre, Paris célèbre ses jardins. Dans les 20 arrondissements, des rencontres, des jeux ou des concours pour (re)découvrir la nature qui nous entoure. Pour s’amuser ce week-end à Paris, rendez-vous dans le parc le plus proche de chez vous. Et oui, le samedi 24 et le dimanche 25 septembre, Paris célèbre ses espaces verts. Au programme : des animations et des rencontres familiales et gratuites. Des […]

today20 septembre 2022

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x