Actualités
Un bal électro exceptionnel organisé au Musée d’Orsay
L’exposition « Edvard Munch. Un poème de vie, d’amour et de mort » se termine en janvier 2023. Pour l’occasion, le festival Nuits sonores s’invite au Musée d’Orsay.
Depuis le 20 septembre 2022, en collaboration avec le musée Munch d’Oslo, le musée d’Orsay consacre une exposition au peintre Edvard Munch. Un retour sur soixante ans d’une création mystérieuse à découvrir encore jusqu’au 22 janvier 2023.
Voir cette publication sur Instagram
Pour célébrer la fin de cette rétrospective, le festival Nuits Sonores « Le Bal Munch » s’invite au Musée d’Orsay. Ensemble, ils vous convient à un évènement exceptionnel, le samedi 21 janvier 2023.
Le musée transformé en dancefloor
Qui dit bal et festival dit dancefloor et DJsets ! Le musée annonce « deux scènes live dans le cadre époustouflant du restaurant et de la salle des fêtes de la gare d’Orsay » musée sur son site internet. Mais ce n’est pas tout… L’art musical s’infiltrera au cœur de l’exposition du peintre norvégien.
Et justement, on retrouvera au programme les stars de la scène électronique norvégienne. Un bel hommage à Edvard Munch, et une belle soirée en perspective pour les vingts ans du festival Nuits Sonore, né à Lyon en 2003.
+ D’INFOS
Où ? Musée d’Orsay, 1 Rue de la Légion d’Honneur, 75007 PARIS
Quand ? Le samedi 21 janvier 2023, de 19 h à 00 h
Combien ? Plein tarif horodaté : 26 €, réservations en ligne
Photo de Une : © Daniel Vorndran / DXR
C.B.