play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Vivre Paris Radio Radio Vivre Paris

Actu

Vill’up devient Boom Boom Villette, un Food Hall inédit à Paris

today3 janvier 2023

Arrière-plan

Vill’up, le centre commercial de la Villette, va se transformer en Boom Boom Villette. Il deviendra ainsi le plus grand « food & leisure market » de France. 

Vill’Up, le vaste centre commercial de la Villette (Paris 19e) ouvert en 2016 se transforme en 2023. Cet été, il devient Boom Boom Villette, un nouveau Food Hall parisien unique en son genre. Actuellement, Vill’Up comporte des boutiques, des restaurants, un cinéma IMAX, une quizz room, un simulateur de chute libre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YiLing Elisa Huang (@elisah10)

Le plus grand espace de loisirs indoor de Paris

C’est pour pallier les fermetures successives de boutiques que Vill’Up devient Boom Boom Villette,  un « food market 100 % good & fun ». En intégrant le plus grand espace de loisirs indoor de Paris, le centre commercial du 19ᵉ va devenir le plus grand « food & leisure market » de France. Un lieu immense, de 25 000 m², à la fois gourmand et festif, dont la programmation événementielle sera orchestrée par Live Nation France.

Présenté fin septembre 2022, Boom Boom Villette est un « concept audacieux et complètement inédit d’entertainment ». Côté restauration, un « Food Market » de près de 4 000 m² accueillera une vingtaine de kiosques, des food trucks et des triporteurs. Les visiteurs pourront y découvrir des cuisines du monde et goûter la cuisine de chefs de renom et de stars montantes de la street food.

21 000 m² dédiés au loisir, au cœur du 19e arrondissement

Côté divertissements, Boom Boom Villette dédiera 21 000 m² au loisir. Apsys, le spécialiste des opérations urbaines mixtes, a prévu un cinéma, une salle de concert, un bowling, un minigolf, un théâtre immersif… Et ce n’est pas tout ! Ce nouveau « food & leisure market » accueillera le plus grand Escape Game de France. 

Le projet, grandiose, promet aussi d’être le plus écologique possible. Des restaurateurs invités à s’engager, un lieu pensé en accord avec la dynamique du quartier de la Villette, des matériaux bas-carbone et de la seconde main pour le design. Un design signé par l’agence Malherbe. Ce nouveau centre commercial sans commerces, installé au cœur du 19e arrondissement, aura tout pour plaire.

Rendez-vous à l’été 2023 pour venir profiter des offres multiples et variées du Boom Boom Villette !

 


+ D’INFOS

Où ? 30 Av. Corentin Cariou, 75019 Paris
Quand ? Dès l’été 2023 – Les commerces sont fermés et les travaux ont commencé, mais le iFly et le cinéma Pathé continuent de vous recevoir. 


Photo de Une : © Jojo975077773773 / Wikipedia

C.B.

Écrit par: La rédac


Article précédent

Expositions immersives Paris 2023 © Zach Key / Unsplash

Culture

4 expositions immersives à vivre à Paris en 2023

Les expositions immersives ont la cote à travers le monde. À Paris aussi, la culture prend vie, s'étale sur des murs et se raconte en lumières et en musique. Ces 4 expositions immersives s'installent dans la capitale en 2023, et vous ne devez pas les rater ! À partir du 17 février 2023, découvrez l’imaginaire du peintre Marc Chagall. Sur les murs de l’Atelier des Lumières (Paris 11e), au son […]

today2 janvier 2023


0%