Actualités
Food Society Paris organise immense festival gratuit pour son inauguration
Atelier maquillage, concert, fanfare, spectacle : le plus grand food hall d’Europe organise, dès le 10 novembre, un festival. Julien Granel et Sophie Royer, deux jeunes artistes, participeront à l’événement.
Food Society Paris lance un grand festival. Objectif : fêter l’inauguration qui a eu lieu deux semaines plus tôt. Le plus grand « food hall » d’Europe, une halle de restauration, rassemble des enseignes de street food parisiennes. Vivre Paris présentait fin octobre, une sélection de restaurants à ne pas rater au Food Society. Du 10 au 13 novembre, les Parisiens pourront déguster des repas tout en écoutant des concerts. Moment fort du festival : la présence des artistes en vogue, Julien Granel (en concert le vendredi 11 novembre) et Sophie Royer (en concert le samedi 12 novembre).
Voir cette publication sur Instagram
Le festival se veut pour les « petits et les grands ». La journée, Food Society organise de nombreuses animations pour les enfants : ateliers de confection de ballons et maquillage. La nuit, les halles se transforment en grande salle de concert. Une fanfare et des DJ animeront les lieux jusqu’au bout de la nuit. L’entrée du festival est gratuite.
Ce temple de la nourriture comprend quinze enseignes : « Favori », une sandwicherie originale, « Osteria Ferrara » avec ses tapas italiens ou encore l’enseigne de burger « Blend » qui fait un carton dans Paris. De la cuisine faite maison, dans un lieu zéro plastique.
Voir cette publication sur Instagram
Les Ateliers Gaîté
Food Society se trouve au cœur d’un immense projet immobilier : les Ateliers Gaîté. Plus qu’un « food hall », les futurs Ateliers Gaîté réunissent une bibliothèque, un centre-commercial, des logements, des bureaux et l’hôtel Pullman Montparnasse rénové. À la tête de ce chantier gigantesque, la société URW, déjà derrière tous les centres commerciaux Westfield.
+ D’INFOS
Où ? 68 avenue du Maine, 75014 Paris
Photo de une : © Slurp Studio
C.D.