Champs-Élysées : 20 Chats gigantesques de Philippe Geluck bientôt exposés

le chat philippe geluck copie Le Chat de Philippe Geluck sur un mur en Belgique à Bruxelles. © Agracier

Le Chat le plus célèbre des bandes dessinées francophones, va être exposé sur les Champs-Élysées. Sourires et joie vont envahir la plus belle avenue du monde, au grand bonheur de son dessinateur Philippe Geluck. 

20 Chats géants installés sur les Champs-Elysées prochainement. La plus belle avenue du monde va être recouverte du personnage de Philippe Geluck, le Chat, de début avril à mi-juin prochain. La bande dessiné « Le Chat » fait partie du paysage médiatique français depuis des années, que ce soit dans des magazines télés ou des journaux, tout le monde a déjà croisé une BD hilarante du Chat de Geluck.

Apporter de la joie et faire rire les passants, c’est l’objectif du bédéaste. L’artiste explique au micro d’Europe 1, que des essaies ont déjà été réalisés sur l’avenue des Champs et que « les gens s’arrêtaient, les enfants étaient fous de joie ». Un personnage du Chat qui touche toutes les générations et tous les âges, au plus grand bonheur de Philippe Geluck qui explique « si je peux apporter de la joie et faire rire les passants en installant vingt œuvres de cette taille, je serai le plus heureux du monde. »

 

E.B

Partager: