Actu

“Giorgio” : le restaurant italien qui nous fait voir la vie en rose !

today8 juillet 2022 3

Arrière-plan
share close

Par ce temps ensoleillé, on s’est laissé tenter par la terrasse de Giorgio dans le 11e arrondissement et on a adoré ! On vous dit tout sur cette trattoria qui nous fait voir la vie en rose…

Cet été, profitez de la terrasse ombragée de Giorgio ! La trattoria installée depuis un peu moins d’un an rue de Charonne, dans le 11e arrondissement, nous régale au fil des saisons avec ses délicieuses saveurs italiennes.

À peine franchi la porte de la deuxième enseigne du groupe Dalmata, que nous sommes projetés dans une ambiance disco avec un décor coloré : du rose du sol au plafond, des néons, des fauteuils en velours et même jusqu’au four à pizza en forme de boule à facette… Retour dans les années 70 chez Giorgio ! 

giorgio
Giorgio restaurant © Vivre Paris

Au menu de ce restaurant chic et branché, on savoure de la mozza di buffala, de la burrata, du prosciutto, des pizzas ou encore des pâtes déclinées en cinq recettes… La gastronomie italienne est à l’honneur et on adore ses spécialités !  

giorgio
Giorgio © Vivre Paris

​​On a particulièrement craqué pour les “marvellous truffle”, autrement dit, le gratin de tubetti à la crème et au parmesan recouvert de fins morceaux de truffes fondant en bouche ! En starter, on vous conseille également les arancini chauds et moelleux qui sont à tomber !

giorgio
Giorgio © Vivre Paris

Pour les becs sucrés, on retrouve cinq desserts à la carte : tiramisu, capucci, blueberry, pistachou ou encore baba killer… Que vous soyez plus fruits ou chocolat, vous allez vous régaler !

Les samedis et dimanches midis, Giorgio propose à sa carte un menu brunch à l’esprit trattoria, et tous les dimanches, profitez de Dj sets italo-disco sur la terrasse !

Alors cet été, on se la coule douce chez Giorgio, la véritable trattoria disco !

Si vous voulez déjeuner en profitant du beau temps, on vous conseille également HOBA, le lieu de vie dédié à la cuisine durable niché au coeur du parc Martin Luther King !


+ D’INFOS

Giorgio
21 rue de Charonne
75011 Paris

Du lundi au vendredi de 12h15 à 14h30
Le samedi et dimanche de 11h00 à 15h30

De dimanche à jeudi de 19h à 22h30
Le vendredi et samedi de 19h à 23h

Photo de une : Giorgio terrasse ©TheTravelBuds

NB

Écrit par: La Rédac

Votez

Article précédent

place de la concorde

Culture

L’un des plus grands cadrans solaires du monde se trouve place de la Concorde !

Saviez-vous que l’un des plus grands cadrans solaires au monde se trouve à Paris ? Comme vous avez pu le deviner en voyant la couverture de l'article, il s’agit de l’Obélisque de Louxor ! On vous explique… Façonné sous le règne de Ramsès II, il y a 32 siècles, l’obélisque a rencontré de nombreuses péripéties. Si le vice-roi d’Egypte Méhémet Ali a offert l’obélisque à la France en signe d’amitié, […]

today8 juillet 2022 3 3

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x