Actu

Jeux Olympiques de Paris 2024 : la place de la Concorde transformée, LA première image

today8 juin 2021

Arrière-plan
share close

À l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, la place de la Concorde sera complètement transformée. Voici la première image postée sur les réseaux sociaux.

Alors que, dans le cadre de Paris Plages, les Jardins du Trocadéro seront, pour la première fois, transformés en un immense terrain de sport éphémère, la place de la Concorde, sera elle aussi métamorphosée à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024 comme le prouve une photo postée sur le compte officiel de Paris 2024.

On peut donc y découvrir un immense site « spectaculaire, populaire, accessible, et plus festif que jamais » qui pourra accueillir pas moins de 37 000 personnes par jour. C’est donc sur cette mythique place que se dérouleront les sports urbains au plus près du public et des sportifs puisque l’objectif de cette édition 2024 est « d’amener le sport hors des stades traditionnels« , afin qu’athlètes et spectateurs vivent une expérience inoubliable voire immersive.

Il semblerait que la capitale se transforme petit à petit à l’approche des JO 2024

 

Photo de UNE : la place de la Concorde transformée en un immense terrain de jeux pour les JO 2024 / © Jerome LABOUYRIE

P B

 

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Banksy Paris expo

Actu

Banksy : un musée-hôtel dédié à l’artiste ouvre ses portes à Paris

Un musée-hôtel dédié au street artiste Banksy ouvre ses portes dans le 9ème arrondissement de Paris. C'est une nouvelle pépite culturelle qui ouvre ses portes ce mercredi 9 juin dans le 9ème arrondissement de Paris. En effet, les frères Hazis et Alil Vardar, respectivement entrepreneur et comédien, sont à l'origine d'un musée-hôtel dédié à l'artiste aussi mystique qu'incroyable, Banksy ; un hôtel inspiré du Walled Off Hotel ouvert par Banksy lui-même […]

today8 juin 2021 1

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x