Actu

La Choupi Run, courir avec les enfants pour sauver les rhinocéros !

today16 septembre 2022 1

Arrière-plan
share close

Le 25 septembre, le parc zoologique de Paris lance sa course familiale : la Choupi Run. Un après-midi de défis sportifs pour les enfants

Chaque année, le Parc Zoologique de Paris fête la fin de l’été. C’est le retour des fameux rendez-vous sauvages. Le 25 septembre dans l’après-midi, le parc organise « la Choupi Run ». Des défis sportifs pour les enfants de 2 à 5 ans ! Des challenges pour soutenir la conservation des rhinocéros dans le monde. En participant, les enfants pourront aussi remporter des cadeaux dont des billets pour le Parc ou même un Pass annuel.

Le matin du 25 septembre, les adultes pourront aussi se défouler. Le Parc organise la « Paris Zoo Run ». Une course géniale au cœur du parc zoologique de Paris, avant même l’ouverture du Zoo. Pour y participer, il faut s’inscrire avant le 22 septembre. Mais ce n’est pas tout. À partir du 23 septembre et jusqu’au 9 novembre, c’est tout un programme qui est organisé pour fêter l’automne : des rencontres avec des scientifiques, un parcours tout en sensations et une journée Halloween pour les enfants.

Journée Halloween au Zoo de Paris

Tout au long de la journée du 31 octobre, les enfants pourront fêter Halloween et frissonner dans les allées du parc. Des créatures fantastiques envahissent le parc : dragons, sorcières et insectes géants mettront au défi les enfants. Sauront-ils déjouer les pièges ? À 16h, la parade des monstres clôturera cette journée magique !

Pour célébrer Halloween, les personnes déguisées bénéficient de 20% de réduction (valable en caisse uniquement, sur les billets adultes et enfants, voir conditions sur parczoologiquedeparis.fr).


+ D’INFOS

parczoologiquedeparis.fr/rendezvoussauvages

Avenue Daumesnil, 12e

Photo de une :  Parc zoologique de Paris ©F-G GRANDIN | MHNN

C.D.

Écrit par: La Rédaction

Votez

Article précédent

Actu

Le prix du passe Navigo va augmenter !

Mauvaise nouvelle pour les Parisiens. Le passe Navigo à 75€ par mois, c’est fini. Dès 2023, les tarifs vont augmenter.  Entre les grèves et les confinements, depuis deux ans, les Parisiens ont pris l'habitude de se faire rembourser leur passe Navigo. En début d’année 2022, les usagers pouvaient même utiliser leur carte pour aller au musée ou avoir des réductions au restaurant. En 2023, ça va changer. Les tarifs de […]

today15 septembre 2022 4 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x