play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Vivre Paris Radio Radio Vivre Paris

Ecologie

La marque de cosmétique solide Unbottled s’installe à Paris

today15 novembre 2022

Arrière-plan

Avis aux amatrices et amateurs de shopping écoresponsable : l’enseigne française de cosmétique solide Unbottled s’installe à Paris. 

À l’approche de Noël, une nouvelle boutique de cosmétiques écoresponsables ouvre à Paris. Avis aux amateurs et amatrices de zéro déchet, l’enseigne Unbottled s’installe au 60 rue Vieille-du-Temple (75003). Hé oui, un an après avoir intégré tous les magasins Sephora d’Europe, la marque française Unbottled s’installe au cœur du Marais.

Des cosmétiques solides made in France

Des cosmétiques made in France qui pourraient arriver chez vous dans une boite en fibre de bambou certifié FSC, avec un couvercle en silicone hermétique et imperméable, conçue par Ekobo. En plus des cosmétiques solides, la marque Unbottled s’est associée à Gilles, un artisan français, pour proposer à ses clients des porte-savons en béton d’Île-de-France.

Démaquillant, shampoing et après-shampoing solides, gel douche sans bouteille… Tous les produits indispensables à votre salle de bain écolo seront disponibles dans la boutique parisienne Unbottled.

Ce premier magasin parisien, de 40 m², ouvrira le 18 novembre prochain. C’est l’adresse idéale si vous cherchez à vivre un Noël 2022 plus responsable. D’ailleurs, pour les fêtes, la marque propose de nombreux éco-cadeaux, comme les cosmétiques solides à accrocher au sapin !


Photo de Une : 

C.B.

Écrit par: La rédac


Article précédent

Culture

Delphine, illustratrice naturaliste à Paris, partie à l’aventure en Amazonie

Cette semaine, on a discuté avec Delphine. Elle est illustratrice naturaliste et produit des dessins de vulgarisations scientifiques. En ce moment, son travail est présenté dans l’exposition “Automne Tropical - Carnet de voyage en Guyane”, au jardin des Plantes. Elle nous raconte son histoire et son amour pour le dessin et la nature. « Moi c’est Delphine. Je suis illustratrice naturaliste depuis les années 2000. Mes dessins sont exposés dans […]

today15 novembre 2022


0%