Actu

La Techno Parade est de retour !

today21 septembre 2022

Arrière-plan
share close

Après deux années d’absence dues à la pandémie de Covid-19, la Techno Parade parisienne revient ce week-end. Le 24 septembre 2022, la musique électronique va à nouveau faire vibrer les rues de Paris…

Voilà deux ans que les chars et le cortège coloré et festif de la Techno Parade n’avait pas traversé Paris. La faute à la pandémie de Covid-19… Mais c’est sûr, la 24e édition de la Techno Parade aura bien lieu, ce samedi 24 septembre 2022.

Le parcours de cette nouvelle édition a été dévoilé sur Twitter le 19 septembre : plus de 6 kms de goudron parisien va vibrer au son de la musique électronique !

11 chars et une quinzaine d’artistes attendus

Avis aux fêtards et amateurs de rythmique syncopée, le rendez-vous est donné à 12h, place Denfert Rochereau (XIVe arrondissement). DJs et artistes mettront l’ambiance tout au long de la Parade, qui se terminera place de la Nation vers 18h. Après le succès de l’édition 2019, qui avait rassemblé plus de 200 000 personnes, le retour du plus grand événement français, gratuit et dédié aux musiques électroniques, promet d’être mémorable !

Au programme de cette Techno Parade 2022 : onze chars, de la techno, de la house, de la trans… Et une quinzaine de grands noms comme The Avener, Sara Dziri, Fred 27, Bakermat ou encore Feder. Cette année, la musique raisonne aussi pour l’Ukraine, avec la présence exceptionnelle, dans le cortège, de l’artiste ukrainienne Xenia. Bref, une programmation qui risque bien de vous faire danser tout l’après-midi.


+ D’INFOS

Quand ? Samedi 24 septembre 2022
Où ? Départ 12h place Denfert Rochereau (75014) ; arrivée 18h place de la Nation (75011)
Prix ? Gratuit
Pour en savoir plus ? Facebook / Instagram / Twitter


Photo de Une : © Image d’illustration © Ehimetalor Akhere Unuabona / Unsplash

C.B

Écrit par: La rédac

Votez

Article précédent

Gare de Lyon © George Kourounis / Unsplash

Actu

Plus belle gare de France 2022 : Paris en finale

Il reste encore neuf jours aux internautes pour voter pour la plus belle gare de France. Au départ, elles étaient 72... Ne reste que les 12 finalistes, parmi lesquelles la gare de Lyon, à Paris.  C'est un concours lancé par la SNCF, pour inciter les voyageurs à regarder vraiment les gares qu'ils traversent régulièrement. C'est vrai qu'on y passe, souvent pressé, sans trop faire attention au décor... Pourtant, parmi les […]

today21 septembre 2022 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x