Paris : Le Palais de la Porte Dorée ouvre un bar éphémère sur son parvis

bar parisien

Un nouveau spot éphémère a ouvert ses portes dans le 12ème arrondissement de Paris. Le Poisson Lune s’installe sur le parvis du Palais de la Porte Dorée et vous offre une programmation surprenante tout au long de l’été. 
Le parvis du Palais de la Porte Dorée ouvre une terrasse éphémère. Installé depuis le 16 mai, le spot le Poisson Lune vous attend tout l’été aux portes du 12ème arrondissement de Paris. C’est un programme fourni pour le bar, puisque vous retrouverez des concerts et des DJ, une piste de danse, deux bars et un food truck accompagné de sa caravane à vin. Tous les jours un food truck différent se posera sur le parvis, pour faire découvrir aux clients des cuisines du monde entier. Le petit plus : les plats servis sont tous éco-responsables, signé par Baluchon, l’Entreprise Solidaire d’Utilité sociale.
Les activités ne s’arrêtent pas là ! Expositions, danses du monde, sessions de jam, séances de yoga, rencontres, musiques françaises et anglaises rythmées par les sons du Mali, du Cameroun, du Sénégal, du Nigeria, de la Nouvelle-Calédonie ou encore des Caraïbes, vous feront danser et rigoler. Pour les parents qui veulent venir se détendre ou s’amuser, un espace réservé aux enfants a même été prévu. Le Poisson Lune fait les choses en grand !

Programme journalier : 

Mardi — L’apéro-voyageurs, moment propice aux rencontres
Mercredi — Echange autour de l’exposition « Paris-Londres : Music Migrations »
Jeudi — A partir du mois de juillet, Radio Campus lancera des émissions en live
Vendredi — Cours de salsa et concerts
Samedi — Plusieurs ateliers seront ouverts avec du jardinage, de la cuisine ou de la coiffure, ainsi qu’un vide grenier et un/des concert(s) live.
Dimanche — Projection de films une fois la nuit tombée et scènes ouvertes.

Programme du 28 mai au 02 juin : 

bar ephemere poisson lune porte doree

Programmation du Poisson Lune © Site Officiel du Palais de la Porte Dorée


Venez nombreux ! Le Poisson Lune vous attend pour vivre un été haut en couleur.

*Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.*

Plus d’informations : 
Horaires — Du 16 mai au 30 septembre 2019.
Tarifs — Entrée libre, du mardi au dimanche de 12h à minuit.
E.B

Partager: