Paris : les Super Dimanches reviennent en novembre

© Luciano Mortula – LGM

Découvrir l’univers des courses de Trot tout en s’amusant gratuitement : c’est l’objectif du village Superdimanche organisé tout l’hiver à l’Hippodrome de Paris-Vincennes.

Cette année encore, petits et grands vont pouvoir profiter tout l’hiver de journées ludiques et 100% gratuites au coeur de l’Hippodrome de Paris-Vincennes : chaque dimanche de 12h à 18h à partir du 17 novembre 2019 et jusqu’au 23 février 2020, vous allez pouvoir partir, en famille et au coeur du sublime Bois de Vincennes, à la découverte de l’univers méconnu des courses de Trot.

Un Super Dimanche à la Ferme, un autre au royaume des Poneys ou en compagnie des Indiens, un Super Dimanche dans un cirque ou au milieu des pirates… Grâce à des thèmes variés, qui changent chaque dimanche, et une foule d’activités proposées (Rodéo Racing, Graines de jokeys, Hippodrôle, ou encore Le territoire des cracks, une visite guidée des écuries pour les plus grands), les petits Parisiens et leurs parents pourront s’initier à l’univers des courses hippiques de façon ludique, pédagogique et insolite. L’entrée se fait sur invitation gratuite à télécharger ici.

Le Village Superdimanche de l’Hippodrome de Paris-Vincennes


+ D’INFOS 

Hippodrome de Paris-Vincennes – 2 Route de la Ferme, 75012 Paris
Tous les dimanches du 17 novembre 2019 au 23 février 2020 de 12h à 18h
Navettes gratuites du Métro L1 Château de Vincennes et RER A Joinville-le-Pont
Pour obtenir votre invitation, veuillez remplir ce formulaire.

Partager: