Paris : une immense terrasse de 2000 m2 installée le long de la Petite Ceinture

Les rails du Hasard Ludique © Juliette JEM / Hasard Ludique

Pour la deuxième année consécutive, le Hasard Ludique nous ouvre tout l’été ses 2000m² de rails et terrasses sur la Petite Ceinture !

Bercy Village

Le Hasard Ludique fait partie de ces anciennes gares de la Petite Ceinture transformées en lieux culturels au cours de ces dernières années : ici, on peut boire un verre, faire frétiller ses papilles avec la cuisine de Chez Léon, découvrir des jeunes artistes en devenir, participer à des ateliers artistiques ou des DJ sets dans une atmosphère conviviale et festive. Et comme l’été dernier, tout ça se fait sur une immense terrasse couverte de 300 m2 sur le quai et un espace de 2000 m2 le long des rails !

Depuis jeudi 11 juin, on y retrouve également la cuisine française de Chez Léon, l’un des plus vieux bistrots des Batignolles, qui s’associe cette année au Hasard Ludique pour nous offrir une expérience gustative du terroir sur les rails de la Petite Ceinture. À la carte ? Une offre simple, mais qui ravira tout le monde : des barbecues, à base de grillades originales (de viandes et végétariennes) accompagnées de frites maison ! La fine équipe de Léon est aux commandes tous les soirs de la semaine (de 18h30 à 21h30) et toute la journée le week-end (de 12h à 21h30). Le Hasard Ludique propose par ailleurs un Happy Hour de 17h à 19h du mardi au vendredi.

Crise sanitaire oblige, la jauge pour entrer dans le lieu est limitée : on vous conseille donc de venir tôt pour ne pas passer une soirée à attendre devant l’ancienne gare de la Petite Ceinture. Du gel hydroalcoolique est disponible à l’entrée et les mesures de distanciation physique tendent à être respectées.


+D’INFOS

Le Hasard Ludique
128 Avenue de Saint-Ouen, 75018 Paris
https://www.lehasardludique.paris/

Partager: