Connect with us

Actualités

Un festival consacré à la culture coréenne va s’installer dans le parc André Citroën !

Publié le

Le

festival coreen

Du 10 au 11 septembre, un festival dédié à la culture coréenne va prendre place sur la pelouse du parc André Citroën, pour nous immerger totalement dans l’ambiance des grandes villes du pays des matins calmes !

Connue notamment pour la K-Pop, la Corée du Sud est pleine de ressources culturelles ! Le 10 et 11 septembre, découvrez notamment une des facettes moins célèbre du pays des matins calmes : la street-culture coréenne ! Le festival gratuit “K-street” est de retour au Parc André-Citroën pour deux journées festives de 11h à 19h. Alors prêts à voyager à Séoul sans quitter la capitale ? On vous en dit plus sur le programme…

Le K-festival s’annonce riche en programmation une nouvelle fois cette année :street food, concept store, art, performances, les deux journées festives vont nous permettre de faire le tour de la street culture coréenne dans ses moindres détails ! Sur place, notre périple va commencer par un voyage gustatif avec les restaurants coréens présents pour nous faire découvrir les meilleurs plats du pays ! Un concept store café sera également mis en place pour nous présenter les collections de créateurs coréens et les dernières tendances mode du pays !

On aura l’occasion d’admirer les œuvres d’artistes contemporains de Corée du Sud à travers une exposition inédite, grâce à une galerie éphémère installée pour l’occasion. 

Et pour clôturer le tout, des performances artistiques d’artistes Hip hop auront lieu toute la journée, et des DJ sets feront vibrer tout le parc en fin d’après-midi !

Alors ne manquez pas ces deux journées conviviales et festives pour en apprendre davantage sur la street culture coréenne !

Pour prolonger votre excursion, découvrez l’exposition numérique dédiée à la fête des lanternes au Centre Culturel Coréen !


+ D’INFOS 

Festival K-Street
Le samedi 10 et dimanche 11 septembre 2022
De 11h à 19h
Au Parc André-Citroën
75015 Paris

Entrée gratuite

Photo de une : K-street festival © Primetime

N B