Le Noël des Bêtes Abandonnées est de retour à Paris

Quelque 300 chiens et chats seront proposés à l’adoption les 23 et 24 novembre prochains dans le cadre du Noël des bêtes abandonnées de la Fondation Assistance aux Animaux.

Vous êtes Parisien ou Francilien ? Vous avez envie d’adopter un chien ou un chat ? Alors, rendez-vous le week-end du 23/24 novembre dans le 19e arrondissement pour rencontrer l’un des 300 chiens et chats abandonnés qui n’attendent qu’un peu d’amour ! Comme chaque année, la Fondation Assistance aux Animaux organise son Noël des Bêtes Abandonnées, un grand week-end d’adoption qui permet la rencontre entre des adoptants potentiels et des chiens et chats en attente d’être adoptés.

Cette belle occasion d’ajouter une boule de poils à votre famille se tiendra au Paris Event Center de la Porte de la Villette les 23 et 24 novembre de 10h à 19h : chatons et chiots, amis à quatre pattes vieillissants et en recherche d’un nouveau foyer, compagnons qui ont besoin de retrouver un peu d’amour après avoir été maltraités… Tous ces animaux font partie des quelque 70 000 animaux  recueillis chaque année par l’association. Pour pouvoir adopter, il vous suffit d’apporter une pièce d’identité, un justificatif de domicile et de montrer que vous prendrez grand soin de votre nouveau petit compagnon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fondation Assistance Animaux (@fondationassistanceanimaux) le

Paris Event Center
20 Avenue de la Porte de la Villette, 750019
Les 23 et 24 novembre 2019 de 10h à 18h
Entrée gratuite
Plus d’infos à venir sur le site de l’association

C.R

Partager: