Actu

Le plus grand food hall d’Europe va ouvrir ses portes à Montparnasse !

today21 janvier 2022 32

Arrière-plan
share close

Dans le cadre du projet de développement du centre commercial Les Ateliers Gaîté, le plus grand food hall d’Europe s’apprête à ouvrir ses portes au printemps 2022, pour pimenter nos flâneries dans le 14e arrondissement ! Retour sur ce projet titanesque…

En ce début d’année, on ne cesse de vous annoncer des ouvertures de nouveaux lieux de vie, de friches ou encore de halls gourmandes… Pour continuer sur notre bonne lancée, on vous annonce, cette fois, l’ouverture du plus grand food hall d’Europe, rien que ça, prévue au printemps prochain ! Au cœur du quartier Montparnasse et à deux pas de l’hôtel Pullman, les travaux ont débuté dès juillet 2017, promettant une ouverture pour 2020, finalement retardée.

Vous vous demandez sans doute ce qu’on va pouvoir trouver à l’intérieur de cet immense food hall de 6000m2 ? Pas moins d’une cinquantaine de boutiques, d’une quinzaine d’adresses food et de trois bars ! Quelques mètres plus loin, on pourra même profiter du plus haut rooftop offrant une vue à couper le souffle sur la capitale, situé sur le toit du grand hôtel Pullman.

À la tête du projet gourmand, on retrouve notamment Virigine Godard de Food Society. Le groupe a déjà développé les lieux les plus tendances de la capitale, dont le mythique restaurant Lapérouse ! La nouvelle adresse s’annonce déjà incontournable lors de nos balades au cœur du quartier Montparnasse.

Les Ateliers Gaîté devraient également abriter une bibliothèque, une crèche, un hôtel, des logements, des bureaux et un gymnase !

Il faudra prendre son mal en patience jusqu’au printemps prochain pour pouvoir enfin découvrir cette nouvelle adresse.


+ D’INFOS

Le plus grand food hall d’Europe
Les Ateliers Gaîté
Quartier Montparnasse
Ouverture printemps 2022

Photo de une : le plus grand food hall d’Europe ©Les Ateliers Gaîté

N B

Écrit par: La Rédac

Votez

Article précédent

chanel

Actu

Inauguration du 19 M : Chanel met les métiers d’art à l’honneur

Projet initié en 2016 par Chanel, le 19M a été inauguré le 20 janvier par Emmanuel Macron ! Ce bâtiment réunit onze maisons prestigieuses faisant partie du groupe. L'objectif ? Réunir dans un même espace les petites mains qui contribuent aux collections...  Propriétaire d'une quarantaine de maisons d'art, l'ambition du groupe Chanel était de les rassembler afin de créer un temple de l'artisanat. Une manière de perpétuer et transmettre les savoirs […]

today21 janvier 2022 10 4

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x