Paris : les vendredis guinguette sont de retour !

Qui dit septembre, dit rentrée, mais pas fin des beaux jours ! Envie de poursuivre l’été plus longtemps ? Ça tombe bien puisque les Vendredis Guinguette sont de retour jusqu’à fin septembre à l’Hippodrome du Bois de Vincennes !

Ce vendredi 30 août de 18h30 à 22h30, venez donc passer une soirée magique face au spectacle des courses au Trot et apprécier une ambiance guinguette au Village, l’espace du Vincennes – Hippodrome de Paris spécialement aménagé en bord de piste, avec musique et tapas. Au programme dans ce petit coin du Bois de Vincennes ? Une tablée géante avec vue sur les courses, une offre de restauration estivale (planches à partager, tortillas, bocadillos, vins et cocktail), un Happy Hour* jusqu’à 20h (la pinte à 4€), le tout dans une ambiance musicale, chaleureuse et dans un superbe espace aménagé pour l’occasion.

L’occasion de s’amuser entre amis ou en famille, découvrir tous les secrets des courses hippiques et partir à la découverte des coulisses de l’hippodrome. De quoi, aussi, entamer le mois de septembre sous les meilleurs auspices ! Pour en profiter, demandez votre invitation sur le site de l’hippodrome et partez à la conquête du monde hippique !

 


Les Vendredis Guinguette à l’Hippodrome, c’est quoi exactement ? 

Tous les vendredis de 18h30 à 22h30, jusqu’au 27 septembre 2019, c’est LE rendez-vous incontournable et inoubliable mêlant festivités, animations, expériences atypiques et courses au Trot, dans ce lieu unique offrant deux spots atypiques : L’HIPPODROME PUB, ouvert depuis le 5 avril et LE VILLAGE, depuis le 3 mai. Deux spots atypiques réaménagés avec -notamment- une table géante installée le long de ligne droite, en bas des tribunes pour être au plus près des professionnels, mais aussi des cabanes en bois et autres buvettes ! Une soirée magique, conviviale et insolite en plein coeur de Paris qui vous fera commencer le week-end en beauté !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Partager: