Actu

Rick et Morty : une expo gratuite et un pop-up store ouvrent à Paris

today1 novembre 2022 1

Arrière-plan
share close

Les créateurs de la série d’animation, « Rick and Morty » ont vu les choses en grand. Dès le 17 novembre, les Parisiens découvriront des œuvres inédites, un espace de jeu vidéo, un pop-up store et une galerie d’art. 

C’est l’une des séries d’animations pour adultes les plus populaires, ces dernières années. Après un franc succès, la série « Rick and Morty » sort du petit écran. Dès le 17 novembre, un lieu éphémère s’ouvre sur le thème de cette série fantastique. Pendant quatre jours de festivités, les fans et les curieux pourront découvrir « La Galerie Rick and Morty », un événement totalement gratuit ouvert dans le Marais (3ème).

La société Adult Swim, créatrice de « Rick and Morty » a mis les petits plats dans les grands pour faire de cet événement un moment inoubliable pour les fans. Dessins, sculptures, peintures, graffs, photographies, vidéos, tous les arts seront présents au sein de « La Galerie Rick and Morty » pour célébrer la série. Jusqu’au dimanche 20 novembre, les Parisiens pourront visiter un lieu exclusif

Pour l’occasion, dix jeunes artistes français s’approprient les célèbres personnages de cette série emblématique de la pop culture et les revisitent à travers leurs univers. Aux œuvres inédites s’ajoutent des sculptures provenant de la série, un espace gaming et un pop-up store dédié Rick and Morty.


+ D’INFOS

Galerie Rick et Morty

Où ? 99 rue du Temple, 3ème – Arrêt de métro « Arts et Métiers »
Quand ? Du jeudi 17 au dimanche 20 novembre 2022
Horaire ? Jeudi de 12h à 20h – Vendredi de 12h à 20h – Samedi de 10h30 à 20h30 – Dimanche de 12h à 18h
Combien ? Gratuit

Photo de une : image d’illustration extrait de la série « Rick and Morty » © Adult Swim

C.D.

Écrit par: La Rédaction

Votez

Article précédent

Actu

“Le Paon qui boit” : la 1ère cave sans alcool de Paris

Depuis avril 2022, « Le Paon qui boit », est le temple des boissons sans alcool à Paris. Dans une cave aux décorations léchées et aux couleurs pastelles des centaines de boissons sans alcool sont mises à l'honneur. C’est une première à Paris. En avril 2022, une enseigne d’un nouveau genre a ouvert dans la capitale. Sa particularité : on la lit dans son slogan. Sur la devanture, on lit […]

today31 octobre 2022 1

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x