Actu

5 boutiques éphémères à ne pas rater à Paris

today11 novembre 2022 2

Arrière-plan
share close

Concept original, vente d’objets collector, événement inédit : les pop-up sont nombreux à Paris en ce moment. Des lieux uniques à visiter avant leur fermeture.

Ils sont partout. Les boutiques éphémères ont envahi la capitale en cette fin d’année. Vivre Paris vous en fait découvrir cinq uniques dans la capitale.

  • Le pop-up store Harry Potter sur les Champs-Elysées

Découvrez Harry Potter sous un autre jour. Fini la baguette en bois de sureau ou le choixpeau en cuir, dans cette boutique, presque tous les objets sont faits de verre. La marque Arribas ouvre sa boutique éphémère dans la célèbre galerie des arcades, sur les Champs-Élysées.

Jusqu’à fin décembre 2022 – 78, avenue des Champs Elysées, 8ème

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arribas France (@arribasfrance)

  • Burgers végétariens gratuits à la boutique Heura Foods

Vous avez une petite faim ce week-end du 12 et 13 novembre. La marque de fast food vegan, Heura Foods, distribue des milliers de burgers au « poulet » et des nuggets gratuitement. Des plats qui ont le goût du poulet mais qui sont en réalité cuisinés à partir de végétaux. L’entreprise souhaite « convaincre n’importe qui que la viande animale est obsolète ». Le stock est limité, prévient Heure Foods.

Jusqu’au lundi 14 novembre – 8 Rue Cadet, 9ème

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heura Foods 🇫🇷 (@heurafoods.fr)

  • La Fabrique du Père Noël

Cette année, pour Noël, la Fine Équipe installe son pop-up store XXL au cœur du Marais. « La Fabrique du Père Noël » fait son grand retour à Paris dès le 1er décembre. La boutique rassemble de nombreux artisans français et locaux et propose des produits faits main et made in France.

Du 1er au 24 décembre 2022 –  5 rue Saint-Merri 4ème

  • La boutique Maison Ghibli

Pour les fêtes de fin d’année, la « Maison Ghibli » a réservé une surprise aux Parisiens. Une boutique éphémère vient d’ouvrir dans le Marais. C’est le paradis pour tous les adorateurs de Miyazaki. Chaque recoin est un clin d’œil aux œuvres du célèbre réalisateur japonais. Des objets collectors à l’effigie du Grand Totoro, des Noiraudes ou encore de la sorcière Yubaba.

Jusqu’au 24 décembre 2022 – 21 Rue des Archives, 4éme

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maison Ghibli ®🍃 (@maison.ghibli)

  • La galerie Rick et Morty

Les créateurs de la série d’animation, « Rick and Morty » ont vu les choses en grand. Dès le 17 novembre,  « La Galerie Rick and Morty » ouvre dans le quartier du Temple.  La galerie comprend un pop-up store,, un espace de jeux vidéo et une salle d’expositions, qui mettra en avant des œuvres d’art inédites en hommage à la série.

Jusqu’au 20 novembre 2022 – 99 rue du Temple, 3ème


Photo de une : image d’illustration © Shuttertstock

C.D.

Écrit par: La Rédaction

Votez

Article précédent

Paris, vue sur la Tour Eiffel © Andrea Maschio / Unsplash

Actu

Week-end du 11 et 13 novembre 2022 : les choses à ne pas rater à Paris

Cette semaine, le repos joue les prolongations puisque ce vendredi 11 novembre est férié ! Et pour celles et ceux qui voudraient quand même faire autre chose que dormir… On vous dit que faire ce week-end à Paris. Que faire le vendredi 11 novembre 2022 à Paris ? Et si on commençait ce long week-end par le festival gratuit organisé par le Food Society Paris ? À l'occasion de son […]

today11 novembre 2022 3

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x