Actu

Une boutique éphémère “Harry Potter” ouvre à Paris

today27 octobre 2022

Arrière-plan
share close

Du 28 octobre jusque fin décembre, découvrez Harry Potter sous un autre jour. Dans ce pop-up store, tout sera fait de verre. Arribas ouvre une boutique éphémère dans la galerie des arcades, sur les Champs-Élysées.

La magie arrive à Paris. Pour les fêtes de fin d’année, Arribas fait rêver les fans d’Harry Potter. Au cœur de la capitale, sur la plus belle avenue du monde, une boutique éphémère s’installe. Fini la baguette en bois de sureau ou le choixpeau en cuir, dans cette boutique presque tous les objets seront faits de verreDès ce vendredi 28 octobre et jusqu’au 31 décembre, la nouvelle boutique s’installe dans la galerie des arcades, au 78 avenue des Champs-Élysées. Pour célébrer cette ouverture, l’enseigne organise une grande cérémonie le 10 novembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arribas France (@arribasfrance)

Arribas est connu pour collaborer avec un autre univers magique, celui de Disney. Depuis plus de 30 ans, Arribas collabore avec Disneyland Paris. Sculptures en verre, décoration ou encore objets souvenirs, au parc de Mickey, Arribas est partout.

Paris est magique

La capitale regorge de boutiques Harry Potter. Dans le Marais, la fameuse boutique « The Wizard’s Shop Paris » a ouvert ses portes il y a trois ans. Pour Halloween, le 30 et 31 octobre, l’enseigne organise une chasse aux trésors magique dans ses magasins. Aux Batignolles, ce sont Jerôme, Patrick et Sébastien qui tiennent « la boutique aux 2 balais ».


+ D’INFOS

« Arribas – boutique éphémère » – 78, avenue des Champs Elysées, 8ème

« The Wizard’s Shop Paris » – 130, rue de Turenne, 3ème

« La boutique aux 2 balais » – 61, boulevard des Batignolles, 8ème

Photo de une : image d’illustration © Pexels Mikhail Nilov

C.D.

Écrit par: La Rédaction

Votez

Article précédent

Château de Saint-Germain-en-Laye © P_Lamboley_sj /Pixabay

Actu

À deux pas de Paris, l’exposition « Le monde de Clovis » fait de vous un héros

Depuis le 22 octobre, le musée d’Archéologie nationale, à deux pas de Paris, vous invite à plonger dans le premier Moyen Âge. L'exposition « Le monde de Clovis » est une expérience ludique et immersive, à vivre jusqu'au 22 mai 2023. Et si vous deveniez cette héroïne ou ce héros que vous avez tant aimé, dans un livre, un jeu vidéo ou un film ? C'est possible depuis le 22 […]

today26 octobre 2022 1

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x