Le célèbre chef pâtissier Cédric Grolet ouvre sa boulangerie à Paris !

© Instagram Cédric Grolet Opéra

Le plus célèbre des pâtissiers français, Cédric Grolet, se lance un tout nouveau défi et ouvre une boulangerie dans l’un des plus beaux coins de Paris !

Cédric Grolet, l’un des pâtissiers les plus réputés du moment, ouvre sa boulangerie à Opéra. Si le projet avait été annoncé à la fin de l’été, aucune date n’avait encore été dévoilée… Bonne nouvelle, la date est enfin tombée : le chef pâtissier français ouvrira sa première boutique le 18 novembre prochain.

Des viennoiseries classiques et des créations originales du chef-pâtissier

Mieux, nous avons plus d’informations concernant les délices qu’on y trouvera ! Au menu donc, des viennoiseries classiques (pains aux chocolats, croissants, baguettes bien croustillantes, etc.), mais aussi des créations plus originales, concoctées par le chef pâtissier lui-même : des cookies aux fruits de saison, un éclair au chocolat long de 25 cm, un Mont-Blanc aux fruits rouges…. Et bien d’autres surprises ! La boutique proposera également un espace de dégustation à l’étage où l’on pourra prendre le temps de savourer les délices sucrés du chef-pâtissier.

Célèbre pour ses magnifiques trompe-l’oeil et pour sa pâtisserie à la fois sobre et raffinée, le pâtissier star des réseaux sociaux et chef-pâtissier du Meurice se lance un tout nouveau défi en ouvrant sa boulangerie située à la place de l’ancienne pâtisserie de Jeffrey Cagnes « Casse-Noisette« , au 35 avenue de l’Opéra, dans le 2e arrondissement.

View this post on Instagram

Fleur en Tatin 📍 @cedricgroletopera

A post shared by Cedric Grolet (@cedricgrolet) on

C.R

Partager: