Actu

Musée du Louvre : les réservations en ligne sont ouvertes !

today12 mai 2021 7

Arrière-plan
share close

Le musée du Louvre a rouvert ses réservations en ligne et prolonge deux expositions éphémères !

Après sept mois de fermeture, les musées, terrasses des bars et restaurants sont prêts à rouvrir leurs portes ce mercredi 19 mai. Mais en attendant d’accueillir du public, le musée du Louvre a rouvert ses réservations en ligne ce mercredi 12 mai puisque, règles sanitaires obliges, toutes les entrées se feront uniquement sur réservation. « La réservation d’un créneau horaire est obligatoire, y compris pour les bénéficiaires de la gratuité et les porteurs de cartes. » précise le musée le plus visité du monde sur son compte Twitter.

Une réouverture très attendue ; d’autant plus, qu’en plus des collections permanentes, les visiteurs pourront (re)découvrir deux expositions qui ont été prolongées : Corps et âme qui met en lumière les sculptures italiennes de la Renaissance, de Donatello à Michel‐Ange (jusqu’au 21 juin) ou encore Figure d’artiste (jusqu’au 5 juillet).

Bonne nouvelle pour les curieux et la Joconde qui va enfin revoir du monde !


+ D’INFOS 

Musée du Louvre 
Rue de Rivoli
75001 Paris

Billetterie officielle

 

Photo de UNE : Après 7 mois de fermeture, le Louvre rouvre enfin ! / © Kiev.Victor

P B

 

Écrit par: La Rédaction Vivre Paris

Votez

Article précédent

Actu

Château-Landon (Paris 10) : une caserne de pompiers transformée en boîte de nuit

Une ancienne caserne de pompiers a été transformée en un immense centre culturel. Un nouveau lieu aussi insolite qu'inédit à Paris. Fermées depuis plus d'un an, les discothèques espèrent rouvrir cet été, après les bars, restaurants et autres lieux culturels dont l'ouverture est prévue pour ce 19 mai 2021. Mais en attendant leur réouverture officielle, une ancienne (sublime) caserne de pompiers s'est transformée en un immense centre culturel avec de […]

today12 mai 2021 5 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x