Paris : des pâtisseries exceptionnelles en vente une journée uniquement !

patisserie paris patisserie paris

Les plus grandes créations signatures de Julien Alvarez, habituellement disponibles uniquement au Bristol Paris, seront proposées en exclusivité au sein de la boutique Fou de Pâtisserie (Paris 2).

Avis aux gourmands ! Alors que Cédric Grolet a ouvert une deuxième boutique (une boulangerie) à Paris, un autre chef pâtissier a décidé de rendre ses créations accessibles à tous, le temps d’une journée folle. En effet, si les pâtisseries de Julien Alvarez, Champion du Monde de Pâtisserie en 2011 et ex-chef pâtissier du Peninsula et du Café Pouchkine à Paris, sont uniquement à déguster au Bristol Paris (palace dans lequel il officie depuis 2018), elles seront proposées, exceptionnellement, au sein de la boutique Fou de Pâtisserie le samedi 23 novembre de 10h à 20h.

julien alvarez paris

Julien Alvarez prend possession de la boutique Fou de Pâtisserie le temps d’une journée !

Ce jour-là, tous les gourmands et avides de nouvelles sensations culinaires pourront donc découvrir les 8 plus grandes créations signatures du chef : sa Tartelette pistache-agrumes, le Mango Cheesecake, la Pépite noix de pécan, l’Éclair chocolat, le Chou yuzu-vanille, la Forêt noire, le St-Honoré caramel vanille, le Cappuccino réglisse… mais ce n’est pas tout ! D’autres gourmandises confectionnées par ce technicien hors-pair seront mises à la vente : les incontournables Marbré chocolat & Marbré yuzu, le Flan à la vanille grillée et les Cookies maïs, coco et chocolat-sarrasin. Et le tout accompagné des célèbres viennoiseries du Bristol comme la brioche à la praline rose, le chausson aux pommes ou encore le gianduja-lait.

Le samedi 23 novembre, la boutique Fou de Pâtisserie vous entraine donc dans l’univers magique et sucré du Palace Le Bristol Paris et vous offre la possibilité de rencontrer le chef pâtissier Julien Alvarez pour échanger avec lui sur tous les secrets de ses créations.


+ D’INFOS

Le Bristol Paris x Fou de Pâtisserie le samedi 23 novembre 2019 de 10h à 20h

Fou de Pâtisserie
45 rue Montorgueil
75002 Paris

Partager: