Actu

Avec ISSYko BESTAK, les Halles d’Issy vous invitent au Pays-Basque

today16 novembre 2022

Arrière-plan
share close

Avis aux gourmands et amateurs de bonne ambiance, les Halles d’Issy organisent ISSYko BESTAK. Un événement festif et convivial qui se déroulera du 17 au 20 novembre. 

Croyez-nous, vous ne voudrez manquer l’événement ISSYko BESTAK – Les Fêtes des Halles d’Issy pour rien au monde ! Deux semaines après leur ouverture, les Halles d’Issy vous invitent au Pays Basque, aux origines de Biltoki… Un voyage qui promet d’être gourmand et plein d’animations excitantes.

4 jours de fête gourmande

Pour l’événement ISSYko BESTAK, Biltoki vous propose des animations gastronomiques, de la musique, de la danse… Bref, la recette idéale pour un week-end réussi. Bien sûr, aucun ingrédient ne sera oublié : braseros, producteurs et spécialités basques, danse traditionnelle, DJ set, salsa cubaine et bandas. L’occasion parfaite pour (re)découvrir les saveurs du piment d’Espelette (ou Ezpeletako biperra en basque), du fameux gâteau basque (euskal pastiz) ou autres délices du Sud-Ouest…

Comment ça vous n’avez pas encore accroché votre Cinta ?! En plus, pour leur fête basque, les Halles d’Issy ont tout prévu pour les enfants. Spectacles, animations et jeux en bois occuperont les bambins pour vous laisser le temps de vous régaler… Et pas de jaloux, Biltoki n’oublie pas les grands joueurs avec ses tournois de BEERTOKI PONG.

En gros, ce week-end, on va bien manger, bien boire et bien rire aux Halles d’Issy ! Rendez-vous dans les 1000 m² des halles historiques d’Issy-les-Moulineaux, à partir du jeudi 17 novembre, 18 h 45, jusqu’au dimanche 20 novembre, 16 h.


+ D’INFOS

sur l’instagram @Hallesdissy

Où ? Aux Halles d’Issy, 1 rue rouget de Lisle (92130), en face de l’arrêt de T2 et RER C « Issy-Val de Seine ».
Quand ? Du 17 au 20 novembre
Combien ? Entrée au marché gratuite


Photo de Une : © Nicolas Fagot Studio

C.B.

Écrit par: La rédac

Votez

Article précédent

Actu

“Krispy Kreme”, la célèbre enseigne de donuts américains arrive à Paris

En 2023, Krispy Kreme débarque dans la capitale. Les Parisiens pourront déguster les fameux donuts américains. Un phénomène culinaire. Aux Etats-Unis, chaque jour près de 22.000 donuts Krispy Kreme sont vendus. Pour la première fois en France, la célèbre enseigne américaine posera ses valises. C’est à Paris qu’elle a décidé de s’installer. À l’été 2023, les Parisiens pourront goûter aux premières pâtisseries de Krispy Kreme. En plus des donuts, l'enseigne […]

today16 novembre 2022

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

telechargez l'application Radio Paris

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x