Non classé

Le premier bar à Millefeuille ouvre ce week-end à Paris !

today13 octobre 2021 5 4

Arrière-plan
share close

Sur une idée du chef Philippe Conticini, l’expérience démarre ce samedi 16 octobre en plein coeur de Paris et ça promet d’être trèèèès gourmand ! 

Après avoir fait parler de lui avec son bar à chouquettes, le chef Philippe Conticini inaugure son tout nouveau Bar à Millefeuille Minute, préparés sous vos yeux ! L’idée ? Un Millefeuille géant vous attend et à vous de le pimper selon vos goûts. Celui-ci respecte bien sûr la traditionnelle recette du Chef, avec un feuilletage inversé qui fond dans la bouche, et une crème diplomate à la vanille Bourdon de Madagascar… on fond déjà !

Millefeuille à partager
Le Millefeuille à partager / ©Philippe Conticini

La grande nouveauté de ce Millefeuille Minute est la possibilité de l’agrémenter selon vos envies du moment et voici la sélection du chef :

– Classique
– Caramel au beurre salé
– Caramel exotique (passion/ mangue/ ananas)
– Praliné maison 69%

Le tout sera alors fraîchement monté devant vos yeux par le chef en personne ! Pour être sûrs d’en profiter, réservez votre créneau de dégustation juste ici ! À la rédac on hésite entre le caramel et le praliné… on tranchera (ou pas !) samedi après-midi au sein de sa boutique du 3ème arrondissement, au 31 Rue Notre Dame de Nazareth.

Et pour les plus gourmands d’entre vous, côté salé, on a également récemment craqué pour Pépita dans le 5ème arrondissement !


+ D’INFOS
Boutique Philippe Conticini
31 Rue Notre Dame de Nazareth – 75003 Paris
Les 2e et 4e semaines du mois, à partir du samedi 16 octobre 2021
Pour réserver votre créneau, c’est juste ici !
Prix: 9,60€  la part de 150 grammes
Photo de une : le Millefeuille de Philippe Conticini / ©Philippe Conticini
S G

Écrit par: La rédaction

Votez

Article précédent

place vendome paris

Actu

Le dragon géant d’Alexander Calder s’installe place Vendôme

À l’occasion de la Foire Internationale d’Art Contemporain, la place Vendôme accueille l'œuvre Flying Dragon, d’Alexander, dès le 19 octobre ! La FIAC débute le 21 octobre au Grand Palais Éphémère et les œuvres contemporaines s’invitent également dans les rues de Paris… Avec la “FIAC Hors-les-murs”, c’est l’occasion de découvrir gratuitement plusieurs œuvres d’arts aux quatre coins de la capitale, dont ce drôle d’oiseau qui va se poser sur la […]

today13 octobre 2021 5 2

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x