Paris : 10 comptes Instagram à suivre

Vous aimez Instagram ? Vous aimez Paris ? Alors, voici 10 comptes qu’il faut impérativement suivre en 2019.

1) @freeaparis (32,7k abonnés)
Si freeaparis poste de sublimes photos de Paris et parfois des endroits que l’on ne connait pas (comme la maison de la photo ci-dessous), il propose également des stories uniques dont seul lui à le secret : des prises de vue au ralenti qui captent l’instant présent, la vie parisienne sans filtre, sans fioriture, celle que l’on a envie de découvrir tous les jours. On adore !


2) @elodieinparis (103k abonnés)
Sur ce compte Instagram aux 103k abonnés, on trouve l’inspiration. Elodie partage son quotidien de femme à Paris : de ses tenues vestimentaires, à ses repas en passant par ses vacances et quelques coins touristiques de Paris… Le tout est parfaitement bien photographié, orchestré, cadré, dans un style uniforme chic.


3) @herveinparis (112k abonnés)
Ce photographe passionné qui comptabilise plus de 100k abonnés sur son compte Instagram nous offre quotidiennement des clichés magiques de Paris : monuments historiques ou petites rues cachées et bien gardées… rien n’échappe à l’objectif de cet instagrameur. Un incontournable dans le paysage parisien !


4) @sofiinparis (55k abonnés)
Chez Sophie, c’est fleuri, c’est girly, c’est Paris. On like !


5) @Skude (32k abonnés)
Si cet internaute a moins d’abonnés que ses collègues, il ne démérite pas. Ses photos sont belles, lumineuses et travaillées. Un joli enchainement de clichés parisiens qui doivent être vus !


6) @Lydie_picturezz (38,8k abonnés)
Des photos bien cadrées, parfaitement maitrisées, des instants parisiens qu’elle partage sans compter et parfois immortalisés sans préparation comme ce chat dans la rue Crémieux qui lui a valu 11.000 likes. « Ce chat, qui s’appelle Obama, s’est mis en plein milieu du champ, un coup de chance ! C’est ce qui me plaît dans la photo ! » avait-elle confié à Konbini il y a quelques années.


7) @Monsieur_Z (42,3k abonnés)
Avec ses clichés en noir et blanc, monsieur Z, photographe amateur, se démarque et met Paris en lumière de la plus belle des façons : en toute simplicité !

8) @gogojungle (62,8k abonnés)
Frédéric alias gogojungle sur Instagram aime les gros plans (de la Tour Eiffel, notamment) et les photos aériennes, prises de loin qui permettent de voir Paris en grand. Sa technique et son unicité permettent de reconnaitre facilement ses clichés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric (@gogojungle) le

9) _emilyso_/ (31,7k abonnés)
Chez Emilie Paris, on admire la Tour Eiffel sous tous ses angles : en gros plan, de loin, de près, éteinte, allumée, scintillante… grâce à cette instagrameuse, la Dame de Fer n’aura plus aucun secret pour vous !

10) @VivreParis
Bien entendu, on ne peut pas vous dire de ne pas suivre Vivre Paris. Tous les jours nous postons des photos de la capitale, qu’elles appartiennent à des photographes amateurs, professionnels ou encore à nous-même, nous mettons en lumière les plus beaux instants de Paris !

On vous conseille aussi de suivre @thibuch@petit.yogi (instagrameur qui monte), @tatiana_liccia@nathparis, @lushpin_  connu pour ses photos sorties d’un décor de cinéma ou encore @lemecquiclique…

Partager: