Sport

Reformation Pilates : le pilates autrement

today21 février 2018

Arrière-plan
share close

Vous connaissiez déjà le Pilates traditionnel, Vivre Paris vous propose de découvrir une version plus moderne de ce sport.

Déjà célèbre aux États-Unis, le Pilates version Reformation commence tout doucement à se démocratiser en France. À Paris, une nouvelle adresse a ouvert ses portes il y a deux mois et propose plusieurs cours de Pilates sur machines. Dans ce club, Vivre Paris a testé le Reformer Newbie. 55 minutes d’entraînement intense pour travailler les muscles des bras, des jambes mais surtout des abdos en profondeur.

Comment ça marche ?
On s’allonge sur des machines équipées de sangles et d’élastiques pour provoquer des résistances sur les différentes parties du corps. Un coach est présent pour diriger la séance et corriger les postures des 9 personnes autorisées dans le studio. Un cours à la verticale est également proposé ainsi que des leçons de Barre& Strech ou encore de jump baby jump (un cours de sauts en étant allongé). Courbatures garanties !

Écrit par: arsene

Votez

Article précédent

Food

Dalmata: la pizza comme à Naples en édition limitée

Dalmata, la pizzeria en édition limitée : 101 pizzas par service, seulement. Dalmata, c'est l'histoire de deux parisiens qui veulent redorer le blason de la pizza et en faire une version street, avec des produits de super qualité directement importés de Naples et d'Italie. Et parce que Dalmata veut dire Dalmatiens en italien, les deux jeunes garçons ont décidé de ne faire que 101 pizzas par service (midi et soir), […]

today20 février 2018

Vos commentaires (0)

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir les commentaires

0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x